Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Inde ....Suite

Aller en bas

 Inde ....Suite Empty Inde ....Suite

Message  Invité Mer 2 Jan - 8:30

Inde ....suite

A partir de kanyakumari, pointe extrême Sud, nous allons remonter par la côte est.


 Inde ....Suite 1_dsc_10
La situation géographique de kanyakumari conduit cette ville à subir des caractéristiques climatiques particulières.
La conjonction du climat chaud et humide avec des montagnes proches mais aussi par le mélange des eaux des mer d'Arabie et du golfe du bengale , crée des phénomènes orageux qui ne vont pas plus loin que de gros nuages chargés qui déversent leur pluies en pleines mers.
Nous avons donc assisté à des obscurcissements du ciel particuliers qui ne nous ont jamais apporté la pluie; parfois de l'orage au loin en pleine mer.

Des pêcheurs nous racontaient qu'ils craignaient fortement ces orages en mer, nous comprenons alors les raisons de les voir rentrer au plus vite.
 Inde ....Suite 2_soir11
 Inde ....Suite 3_dsc_10
Nous reprenons la route...
 Inde ....Suite 4_dsc_10
Pour cet enfant, c'est le chemin de l'école.

 Inde ....Suite 5_dsc_14

De tous les enfants vus en partence pour l'école, ceux-là sont les seuls ne portant pas d'uniforme !
 Inde ....Suite 6_dsc_11
Curieuse situation, alors que je descendais du LT pour photographier la scêne, je pensais la personne morte...Myosette m'indiqua alors l'avoir vue bouger !
 Inde ....Suite 6_2dsc10

Situation curieuse, mais il est vrai que les Indiens peuvent dormir partout, dans le bruit, sur la route, dans des endroits inimaginables...
 Inde ....Suite 7_dsc_13
Des maisons de toutes les couleurs, le sud est bien plus coloré que le nord du pays.
 Inde ....Suite 8_dsc_10
 Inde ....Suite 9_dsc_10
C'est à celui qui aura la plus belle maison colorée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum