Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Remise en état sven hedin westfalia

Aller en bas

Remise en état sven hedin westfalia Empty Remise en état sven hedin westfalia

Message  darkcityfan Dim 3 Mar - 19:55

Salut les gens, je suis en train de remettre en état un LT28 essence de 1981 aménagé d'origine (qui était laissé à l'abandon...).
J'essaye de refaire fonctionner tous l'aménagement à l'arrière mais j'ai quelques interrogations :

- Au niveau du chauffage, comment est-il censé fonctionner? J'arrive à allumer la ventilation sans problème mais pour le chaud/froid ça marche comment, est-que le chauffage est relié à la bouteille de gaz situé à l'arrière??

- Les pompes à eau de la douche et de l'évier : encore une fois, comment fonctionnent-elles, faut-il simplement tourner le robinet ou y-a-t-il un interrupteur quelque part ? Lorsque j'alimente avec le 12v il ne se passe pas grand chose, ok le réservoir est vide mais je devrais au moins entendre la pompe se mettant en marche, non?

- Savez-vous s'il y a un tableau de fusibles pour les accessoires de l'aménagement à l'arrière ?

- Enfin, trouvé sous la banquette, à quoi correspond ce petit tableau ? Un des disrupteur sert à faire disjoncter l'alimentation en 12v mais je ne sais pas à quoi sert l'autre. Quant au petit interrupteur qui va de droite à gauche je n'ai pas la moindre idée à quoi il sert... Et il en est de même pour la petite fiche avec 220v écrit en dessous...

Remise en état sven hedin westfalia 721350Photo0056

Merci bien d'avance !

Fabien.

darkcityfan

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum