Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quel moteur compatible pour la 2 eme generation LT

2 participants

Aller en bas

Quel moteur compatible pour la 2 eme generation LT  Empty Quel moteur compatible pour la 2 eme generation LT

Message  lt-lover-noumea Dim 31 Mar - 7:07

Bonjour à tous,

J'ai possédé par le passé un LT28 de 84 si ma mémoire est fidèle , et aujourd'hui installé en Nouvelle Caledonie , je considère l'achat d'un LT28 nouvelle carrosserie (2001) , mais le moteur a une bielle qui cogne et un bloc fendu

Bien sûr, je peux négocier le prix au mieux , mais il reste a trouver un bloc d'occasion et en Calédonie, ce n'est pas du tout cuit, ou alors de réparer la casse .

Questions au pros des LT , mais ne répondez que si vous êtes catégorique au sujet de votre réponse SVP :
- Quel autre moteur serait compatible avec ce châssis 2001, car j'ai cru comprendre que l'association VW et MB avait eu des moteurs similaires dans les deux marques (Sprinter, Crafter , Vito ) (un bas moteur Merco pourquoi pas ) Laughing Sad ?
Vérité ou fiction?
Je vous laisse me trouver les "bonnes" réponses et merci d'avance

Un fana VW : j'ai eu une coccinelle 1300S , 2 Vanagon Au Canada et un LT28 , 2.4L D

lt-lover-noumea

lt-lover-noumea

Nombre de messages : 1
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel moteur compatible pour la 2 eme generation LT  Empty Re: Quel moteur compatible pour la 2 eme generation LT

Message  gaston13 Lun 1 Avr - 13:13

Ce moteur 2.5 TDI 5 cylindres en ligne est également monté sur les VW T4 et certaines Audi 100 et A6.

Je ne sais pas si son adaptation dans un LT est facile.

gaston13
gaston13
gaston13

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : 44-35
Emploi/loisirs : mécano
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum