Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Un bonjour a touts les membres je suis un nouveau .

2 participants

Un bonjour a touts les membres je suis un nouveau . Empty Un bonjour a touts les membres je suis un nouveau .

Message  dan47 Ven 18 Avr - 14:09

dan47 Jeu 17 Avr - 22:48

Bonjour André,

Je suis un nouveau membre, bien heureux de vous trouver, car je viens d'acquérir un LT 35 de 90, pour un tout petit prix, mais il y a des gros problèmes quand on obtient à petit prix. Normal...

Je suis situe a Surgères, 17700, je dois louer une remorque pour ramener le LT a Surgères de La Rochelle, puis je dois le remettre sur la route des que possible je compte sur vous, mes amis, pour me guider.
J'ai un contrôle technique avant de pourvoir l'utiliser...j'ai un étrier bloqué, des petit problèmes de contact car le véhicule avait pris de l'eau: si tu connais quelqu'un près de Surgères, cela me ferait plaisir, car j'ai vécu 20 ans au Canada, et j'ai été parachuté à Surgères où je ne connais personne.
C'est assez dur ici...côté aide, au Canada, ça ne se passe pas comme ça...

Bref, le LTmarche bien, moteur ok, date du prochain CT pour le 23/04/08 dans très bientôt...Je ne possède pas de photo encore mais j'y penserai. Ce site me rappelle un peu la communauté HarleyDavison de l'autre côté de l'Atlantique.
Si d'autre membre accès à mon message, alors : bonjour à vous tous...
J'espère bien mettre LT sur route...et faire parti de votre famille.

dan47.

Vous pouvez me contacter sur danvido@caramail.com.
Ou ici c'est ok.

dan47

Masculin Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour a touts les membres je suis un nouveau . Empty Re: Un bonjour a touts les membres je suis un nouveau .

Message  André Ven 18 Avr - 16:58

Salut, Dan

dan47 a écrit:dan47 Jeu 17 Avr - 22:48
j'ai un étrier bloqué, des petit problèmes de contact car le véhicule avait pris de l'eau: si tu connais quelqu'un près de Surgères,

Hélas, n'étant pas de Surgères, où j'ai dû passer 2 ou 4 fois dans ma vie, je ne connais personne, et donc pas de garagiste.

Le grippage d'un frein avant, qui conduit souvent à un remplacement de l'étrier, c'est un grand un grand classique sur les LT. Cela m'est arrivé, et je m'en suis sorti en démontant les plaquettes, puis en forçant avec un pied de biche pour faire rentrer le piston. Quand il est entré, je le fais sortir en appuyant sur la pédale de frein (pas trop, il ne s'agit pas de le déboîter ), je nettoie la partie sortie avec du dégrippant, et re-belote : pied de biche pour le faire entrer, frein pour le faire sortir : jusqu'à ce que ça marche. C'est long, c'est bourrin, mais la méthode m'a évité d'aller au garage et de changer l'étrier.

Si Marco, ou Gazogène, ou BO, ou Surcouf (j'en oublie) te lisent, ils te donneront les bons conseils : ce sont des mécaniciens avisés.
Plus que moi.

¤

Admin

Masculin Nombre de messages : 2799

http://apascual.free.fr

Un bonjour a touts les membres je suis un nouveau . Empty Re: Un bonjour a touts les membres je suis un nouveau .

Message  dan47 Ven 18 Avr - 20:10

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ok : j'ai un CAP de mécanique auto qui est un peu (rouillé) puisque je ne travaille plus dans ce domaine depuis longtemps, mais je pense être à la hauteur ...

Je dois, car les mécanos sont hors de prix dans les garages.
J'ai besoin des adresses pour livres technique, LT35 1990, des tuyaux où trouver des pièces abordables, comme des disques pour les freins avant pas mal usées...

Un ami est venu me remorquer aujourd'hui de La Rochelle à Surgères 40km : chaud!!! . Mais bon : pas eu de problèmes majeurs...
Ouf! le bourrin est a la maison...Demain, je vais y faire un tour...Le moteur tourne comme un petit chaton, l'embrayage ok, feux ok, pas de chauffage, pas de essuie glaces, pas de relais préchauffe, un petit bruit de frottement quand je tourne le volant...
Que pensez vous des amortisseurs de ces LT? qui a 190000 kms.
Je l'ai eu pour un prix si dérisoire que je n'ose pas vous donner le montant de peur que vous ne tombiez tous très jaloux...

Bien à vous tous et aidez moi à mettre ce bijou en service

Salut a tous.

Dan47 bounce

dan47

Masculin Nombre de messages : 16

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé