Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Remontage tambour arriere droit LT28

2 participants

Remontage tambour arriere droit LT28  Empty Remontage tambour arriere droit LT28

Message  cendres Mer 26 Fév - 14:07

Salut

Voila : on a commencé à démonter le tambour arrière droit et le copain qui l'a fait est parti . Du coup , je pensais que la RTA me suffirait mais pas du tout en fait ....

Est ce que quelqu'un pourrait mettre une photo du tambour arrière droit monté assez précise pour que je puisse voir ou vont ces -------  de ressorts

Merci

cendres/thieu

Dernière édition par André le Ven 28 Fév - 7:18, édité 1 fois (Raison : Accentuation)

cendres

Revenir en haut Aller en bas

Remontage tambour arriere droit LT28  Empty Re: Remontage tambour arriere droit LT28

Message  BO Jeu 27 Fév - 14:29

Bonjour.

Désolé, j'ai quatre photos des freins arrières mais impossibles à envoyer.

BO.

BO

Remontage tambour arriere droit LT28  Empty Re: Remontage tambour arriere droit LT28

Message  cendres Ven 28 Fév - 2:51

Salut,

Merci de ta réponse

Sinon, tu peux me les envoyer à : cendres999@hotmail.fr

Merci et si c'est toujours pas bon, j'essaierai un truc

thieu

Dernière édition par André le Ven 28 Fév - 7:21, édité 1 fois (Raison : Accentuation, ponctuation, majuscules)

cendres

Message  cendres Sam 1 Mar - 13:50

Bonjour et merci pour les photos,j'ai tout placé et ça m 'a l'air bon  , par contre ,j'ai toujours un problème avec des ressorts situés sur les mâchoires ,je suppose que c est le systeme de Frein parking , autrement appelé frein a à main et je n'arrive pas à situer l 'emplacement de leur accroche ,si toi ou quelqu'un d autres avaient la solution, ou une piste de solution ,je suis preneur .

Merci

Cendres / Thieu

Edit: non ,en fait le frein a main est en place ,je dois le rêgler ; mais c est les gros ressorts des mâchoires (qui remettent les mâchoires en place , une fois que j arrête d appuyer sur le frein qui me posent probleme ( tout n a pas été démonté ) ),du coup ,je vais essayer de les mettre en forçant , et je verrais bien

Cendres / Thieu

cendres

Message  BO Sam 1 Mar - 17:36

Bonsoir.

Les deux gros ressorts derrière les mâchoires ont un sens de montage .
Il est impératif de diminuer le réglage de la biellette de rattrapage automatique au minimum pour reposer ceux ci sans trop d'effort.
Petit truc qui va bien , immobiliser les pistons des cylindre de roue avec un collier rilsan que l'on enlèvera après la repose des mâchoires.
Une fois le tambour remonté ,actionner la pédale de freins pour réactiver le rattrapage automatique.
Régler le frein à main.

BO

BO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé