Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LT28 "Overvan"

Aller en bas

LT28 "Overvan" Empty LT28 "Overvan"

Message  kak Mar 29 Avr - 16:38

Salut a tous Wink ,

Je vends mon LT28 Overvan car je viens d'acheter un T4 California.
Il était en préparation pour une peinture, mais comme je dois le vendre au plus vite, je le laisse dans cet état, ma fois pas trop délabré quand même! Il a donc 290000km, mange 1l d'huile au 100, (comme tout bon vieux 6 cylindres), il consomme 11.5l/100kms, et il tourne impeccablement bien.
À prévoir en début d'hiver le changement des bougies de préchauffage). l'intérieur est relativement propre, TOUT FONCTIONNE!! (gaz, chauffage, douche...)

Le prix de 4500 euros est à discuter; la photo dans "la Galerie des Amis". J'ai fait récemment la vidange de tout les fluides + nettoyage complet du circuit d'alimentation.
a+

kak Arrow
kak
kak

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : st michel de montaigne 24
Emploi/loisirs : la course a pied en milieu naturel, ( dans le jargon "trail"...)
Humeur : variable
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LT28 "Overvan" Empty Re: LT28 "Overvan"

Message  kak Mer 14 Mai - 11:08

salut a tous Exclamation ,

Ça y est, le LT est parti Embarassed
Dans tous les cas, merci à tout le monde pour vos conseils avisés, merci à toi André pour ce site remarquable cheers , oui il faut bien le dire Exclamation
Bref, la semaine prochaine je m'en vais chercher le California à Toulouse Exclamation
Je vous ferai parvenir des photos, même si cela n'a rien a voir avec le LT : adieu le doux ronronnement du 6 cylindres🇳🇴 .

a+
kak Arrow
kak
kak

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : st michel de montaigne 24
Emploi/loisirs : la course a pied en milieu naturel, ( dans le jargon "trail"...)
Humeur : variable
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum