Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

Arbre de transmission

2 participants

Arbre de transmission Empty Arbre de transmission

Message  Jayronimo Lun 25 Mai - 9:20

Salutations les amis!

Je lance un appel au secours!
La plaque de fixation du croisillon de l'arbre de transmission du côté pont arrière de mon LT35 de 1986, qui est aussi ma maison, a lâché.

Donc voilà je recherche une âme charitable qui aurait ou connaitrait quelqu'un avec un arbre de transmission disponnible, pour pas trop cher si possible car je suis en formation, et les indemnités de la région ne s'élèvent pas à grand chose =).

L'arbre en question est celui en deux parties, je joins une photo de quand j'ai changé mon embrayage.

Arbre de transmission Img_6812

Je suis un peu dans l'urgence car le camion est bloqué en Dordogne et ma formation se déroule à Tours , donc je ne peux pas y retourner tant que le camion ne tourne pas. En plus, mes exams commencent début juin, donc j'aimerais bien pouvoir commencer à réviser plutôt que de me prendre la tête.
Par contre je suis opérationnel pour venir chercher les pièces si quelqu'un les a.

Merci d'avance pour l'attention et de faire jouer vos relations!

Jay

Jayronimo

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de transmission Empty Re: Arbre de transmission

Message  gaston13 Mar 26 Mai - 7:45

Bonjour,

jJai en stock un arbre en deux parties.
il faudrais mesurer la longueur de la partie arrière de ton arbre (de croisillon à croisillon)... et je te dis si je l'ai en stock.

gaston13
gaston13
gaston13

Masculin Nombre de messages : 488

Revenir en haut Aller en bas