Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bien le bonjour de Crapulescred

2 participants

Aller en bas

Bien le bonjour de   Crapulescred Empty Bien le bonjour de Crapulescred

Message  crapulescred Dim 1 Jan - 17:00

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous souhaite le meilleur pour l'année à venir et bien plus encore!

Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un T3 et je suis sur T3zone pour ceux qui connaissent.
Je cherchais un forum concernant le LT car suite à mon trip de un mois et demi je réfléchis à prendre plus grand afin d'être plus à l'aise pour partir plus loin, plus longtemps...

Je suis plutôt une buse en mécanique mais pas contre mettre la main à la patte si je peux obtenir un coup de main!

Bref je m'inscris ici surtout pour me documenter sur le LT avant de me décider à garder mon T3 ou à passer au LT. Je précise également que je suis un conducteur quotidien donc j'aimerais savoir si certains roulent avec un LT comme véhicule principal et seul véhicule! Je pense que oui mais sait-on jamais!

Je m'interroge sur certains aspects car plus lourd, plus grand, pas la même motorisation. Certains de ces points pourront avoir des conséquences notamment sur les parkings accessibles, sur la vitesse même si en popo T3 je reste en général à 90 max (voir 100 parfois), sur le fait de le laisser dehors sur le parking public. Enfin mon popo est là depuis 2 ans sans souci donc je me dis que c'est pareil.

Plein d'interrogations car avec le matos quand je voyage et l'espace de vie peut vite être limite sans réhausse dans un T3. C'est vrai qu'un LT c'est la continuité, ca a de la gueule, une âme, pas d'électronique je suppose, et puis c'est pour moi un vrai petit appart.

Je partirais sur un Diesel avec un moteur robuste si je désire partir loin (j'envisage la Norvège bientôt).

Je pars un peu dans tous les sens mais ca me permet de vous saluer et de vous exposer à la volée ce qui me vient à l'esprit!
J'avais acheté mon popo à l'époque via T3zone et Manu (sait-on jamais si quelqu'un le connaît)... Je me dis que je trouverais peut-être ici les réponses et qui sait un digne remplaçant de "Contaire"... Mais ce n'est pas fait!

Merci à vous!

crapulescred

crapulescred

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Capbreton
Humeur : Tranquille!
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de   Crapulescred Empty hello

Message  djeeps Lun 2 Jan - 19:30

Salut crapulescred.

Moi aussi je suis possesseur d'un T3. Very Happy , et futur proprietaire d'un LT.

Bonne recherche.

djeeps

djeeps

Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum