Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLORIDA LT31 TD de 1990

2 participants

FLORIDA LT31 TD de 1990 Empty FLORIDA LT31 TD de 1990

Message  ixiatiks Mer 16 Aoû - 21:58

Bonjour à tous,

Apres avoir eu mon premier LT ELSI "aigle" il y a 6 ans, nous voici de retour avec un FLORIDA.

Après avoir vendu le "AIGLE" je suis retourné au T3 avec un California de 1991, puis sur une cellule Clemenson sur base d'un L200, puis sur un HYMER B544 porteur C25, puis dernièrement un T4 Carthago 32.

Le besoin de place se faisait toujours ressentir, mais sans devenir encombrant..

Du coup à deux jours d'intervalles entre la ventre de notre T4, nous avons sauté sur la mise en ligne d'une annonce concernant la vente d'un Florida..

15 jours que nous l'avons, 1500 km parcourus et que du bonheur..

2.4TD de 1990, il totalise 205 00 km.

Il est arrivé en France il y a une dizaine d'années et je possède un bon carnet de suivi, avant des propriétaires qui il me semble aimaient prendre soin de celui-ci.

A ce jour ne sont plus d'origine, le chauffage stationnaire remplacé par une Airtronic 2000, un frigo à compression Indel changé en 2012, les wc Laughing , les deux robinets, l'evier de la salle d'eau et les deux lanterneaux.

Je me suis preparé une petite liste d'amelioration et de changements à prevoir et à venir...

Pour son âge il y a très peu de rouille et en très bon etat carosserie; l'intérieur est lui aussi très propre, seuls les volets cassettes sont cassés ou ont été remplacés par des stores SNCF et il me manque je pense quelques rideaux tissus et je pense que la ventilation du chauffage est HS.

Dans un premier temps,je vais changer le coupleur separateur et installer un transformateur 12-220 victron, je vais ensuite chercher à remplacer les volets cassette au moins sur les fenetres du milieu.. si vous avez des sites.. je suis aussi preneur Very Happy, apres j'aimerai installer un mano compte tours et temperature d'huile...

Voici les prochaines etapes..

En attendant voici deux photos avant d'en prendre d'autres, plus descriptives.. Very Happy

FLORIDA LT31 TD de 1990 992443DSC1905

FLORIDA LT31 TD de 1990 155984DSC1907

ixiatiks
ixiatiks
ixiatiks

Masculin Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

FLORIDA LT31 TD de 1990 Empty Re: FLORIDA LT31 TD de 1990

Message  foug Lun 11 Sep - 8:45

Yep superbe!
2 Florida à moins de 30 kms d'intervalles c'est marrant ça , on pourra essayer de se croiser Cool Cool
Tu me diras ce que tu penses du TD, le mien est en D simple;

Bonne route à vous Cool

foug Wink

foug

Message  ixiatiks Lun 11 Sep - 15:20

Salut,

Cool de savoir qu'un Florida est à proximité...

Je passe tous les jours sur Arudy pour aller bosser sur Oloron, j'avais vu de Florida... :-)

Il m'arrive régulièrement de dormir avec sur Oloron, l'occasion peut-être de se voir, j'aurais certainement aussi quelques questions..

Pour sur qui est du Turbo, effectivement ca change après je suis peu etre encore un peu trop coool dans ma conduite et pense que j'ai de la marge en acceleration....

Je suis en train d'apporter des modifications à l'interieur car evidement il faut mettre un peu à jour l'electricité

A l'occaz file moi tu ton numero, as tu fais ta presentation ? que je regarde cela...

En attendant je vais chercher sur le Forum..

Bonne journée en ce temps radieux..... sunny sunny sunny

ixiatiks
ixiatiks
ixiatiks

Masculin Nombre de messages : 23

Message  foug Lun 11 Sep - 19:01

yep !

C'est clair quel temps et le Florida est dehors grrrr Crying or Very sad Crying or Very sad
Non honte à moi j'ai jamais fais la présentation Embarassed  en plus dernièrement on avait envisagé de le vendre ...décision en suspend ... en attente de décision d'un achat immo

Ceci dit pas de soucis pour se voir un de ces 4, ça sera l'occasion pour qu'il roule un peu, le mois dernier suis allé à Oloron avec pour le rencard des vielles autos hihi, un bon gros mazout au milieu des belles petites essence lol Laughing

Je te met mon tel en MP

A plus

foug

foug

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé