Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

checrche vis de culasse et pieces vw LT28 2.7d 1980 Perkins

2 participants

Aller en bas

checrche vis de culasse et pieces vw LT28 2.7d 1980 Perkins  Empty checrche vis de culasse et pieces vw LT28 2.7d 1980 Perkins

Message  Perkinson Mar 17 Juil - 17:14

Bonjour a tous! Je suis en train de réparer mon camion que j'ai sauvé de la rouille. Le gros est fait mais trouver de pièces moteur semble de plus en plus difficile..
Le joint de culasse étant hs avec perte de liquide de refroidissement alors je viens de donner la culasse pour la resurfacer (si c'est pas HS) et j'ai trouvé une pochette de joints mais ou trouver de vis de culasse neuve?
Utiliser les vieilles vis c'est pas génial Depuis 10 ans Perkins ne fournit plus de pièces pour ce moteur... des idées? Les mêmes sur d'autres moteurs Perkins?
La bebête est aussi vielle que moi et les mécanos que l'ont connue sont tous retraité alors c'est pas évident.

Alors si vous avez le même véhicule et fait la même reparation... des idées su ou trouver des vis (et aussi un bouchon liquide de refroidissement et un thermostat neuf)....
et sur comment bidouiller les phares pour avoir un chance de voir qq chose la nuit ;p ???

Mercide tout aide!

Perkinson

Nombre de messages : 5
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

checrche vis de culasse et pieces vw LT28 2.7d 1980 Perkins  Empty Re: checrche vis de culasse et pieces vw LT28 2.7d 1980 Perkins

Message  pat2b Mer 18 Juil - 4:27

bonjour

si c'est du m12*115 mm ici

j'ai commandé plusieurs fois pas de probleme.

Patrick

pat2b

Nombre de messages : 8
Localisation : corse
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

checrche vis de culasse et pieces vw LT28 2.7d 1980 Perkins  Empty Re: checrche vis de culasse et pieces vw LT28 2.7d 1980 Perkins

Message  Perkinson Ven 20 Juil - 22:11

Nan, j'avais vu ce lien, c'est le seul qui n'affiche pas épuisé.. je ne sais pas à quoi ça sert ce vis la mais ça doit être autre chose, c'est pas la bonne longueur... Bon je ne connais rien en visserie mais je suppose que le numéro plus long c'est la longueur... tu les a prise pour un Perkins?

C'est les 7 grosses vis de 15 cm pour fixer la culasse qu'il me faut, c'est du 12x150 et je le trouve nulle part sur le net.  

Peut être quelque atelier qui bricole les tracteurs peut m'aider.. des idées? Mes vis ne sont pas cassés, au pire un peu rouillées mais le mécano qui m'aide a bricoler m'a dit qu'il faut toujours changer le vis quand on remet la culasse..
Je suis dans le Médoc....pas d'autre voiture et sans culasse j'irais pas trop loin oO

Perkinson

Nombre de messages : 5
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

checrche vis de culasse et pieces vw LT28 2.7d 1980 Perkins  Empty Re: checrche vis de culasse et pieces vw LT28 2.7d 1980 Perkins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum