Problème puissance et fumée bleue
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Problème puissance et fumée bleue
Bonjour
Voila j.ai un LT35 d 6 cyl
Je viens de refaire le moteur en entier. Il démarre très bien mais manque de puissance et fume bleu donc là un peu perdu. Tous les calages sont bon
Merci pour la petite lumière qui me manque
fanfan
Voila j.ai un LT35 d 6 cyl
Je viens de refaire le moteur en entier. Il démarre très bien mais manque de puissance et fume bleu donc là un peu perdu. Tous les calages sont bon
Merci pour la petite lumière qui me manque
fanfan
fanfan- Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : AUZOUER EN TOURAINE37110
Emploi/loisirs : retraite /chasse
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 26/01/2017
Re: Problème puissance et fumée bleue
Bonjour
Quand tu dis: refaire le moteur, pourrais tu nous détailler les travaux, et notamment si il y a eu réalésage des cylindres et changement des pistons?
Je vais essayer de t'aider, j'ai refais le mien de A à Z l'hiver dernier (il marche du tonnerre pour le moment):
Culasse: soupapes, guides, joint de queue de soupape neufs, rectification des sièges, polissage plan de joint
Bloc: réalésage, changement pistons, segments, coussinets; polissage plan de joint, polissage vilebrequin
Ajout pompe à eau de recirculation et ventilateur électrique
Injection: nez d'injecteur neufs
Le témoin de pression d'huile s'éteint-il bien dès la mise en route?
As-tu de l'huile dans le filtre à air?
Le niveau est-il correct ? (surtout pas trop haut)
Les segments, si changés, ont-il été tiercés?
As tu une version turbo?
La fumée bleue, en général, c'est de l'huile, il faut trouver par ou elle passe!
Bon courage
Julien
Quand tu dis: refaire le moteur, pourrais tu nous détailler les travaux, et notamment si il y a eu réalésage des cylindres et changement des pistons?
Je vais essayer de t'aider, j'ai refais le mien de A à Z l'hiver dernier (il marche du tonnerre pour le moment):
Culasse: soupapes, guides, joint de queue de soupape neufs, rectification des sièges, polissage plan de joint
Bloc: réalésage, changement pistons, segments, coussinets; polissage plan de joint, polissage vilebrequin
Ajout pompe à eau de recirculation et ventilateur électrique
Injection: nez d'injecteur neufs
Le témoin de pression d'huile s'éteint-il bien dès la mise en route?
As-tu de l'huile dans le filtre à air?
Le niveau est-il correct ? (surtout pas trop haut)
Les segments, si changés, ont-il été tiercés?
As tu une version turbo?
La fumée bleue, en général, c'est de l'huile, il faut trouver par ou elle passe!
Bon courage
Julien
Djul- Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble
Emploi/loisirs : Soudage Aluminium / Montagne - Parapente
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/11/2016
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