Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

VENDU Donne LT31 2.4D 1989 6 cylindres -Complet- VENDU

2 participants

Aller en bas

VENDU Donne LT31 2.4D 1989 6 cylindres -Complet-  VENDU Empty VENDU Donne LT31 2.4D 1989 6 cylindres -Complet- VENDU

Message  marian Mer 23 Fév - 22:59

Bonjour à tous et à toutes,  et bonne route à ceux qui sont roulant Wink

Je suis l'ancienne heureuse propriétaire d'un VW LT 31 rose (pas d'origine!).
Véhicule de 1989 2.4 diesel 6 cylindres.
J'ai campé dedans pendant quelques années.  C'est très dur de m'en séparer, et de ne pas me démener plus que ce que je n'ai déjà fait pour le refaire rouler Mais je n'ai ni le temps ni les finances. Il n'est pas vasp camping car.

Je le donne car les acheteurs intéressés m'ont fait tourné en bourrique par deux fois! étalé sur 1/2 mois.
Bref mes propriétaires eux n'ont pas ma patience et me demande de le faire disparaitre rapidement. La situation est urgente.
Il doit partir, et comme je ne veux pas l'écrabouiller à la casse, alors que plein de gens pourraient en avoir besoin, je préfère le donner au premier arrivé! Le camion est sur la commune de Camblanes et Meynac en Gironde.

Il faut venir avec un camion plateau. non négociable. pas tractable, puisque étriers de freins avant démontés, mais donnés avec le camion.

Le camion est dans un état général moyen bon, et est complet, les pare chocs arrières sont démontés mais sont dans le camion. Un coté est à redresser. La poignée passager est à remplacer.
Les étriers de freins étaient bloqués, comme je n'avais pas de temps et mes connaissances limitées, je les ai démontés pour le tracter sur 4 km.
Carrosserie: Le Châssis est sain. La peinture est bien défraîchie mais un seul point de rouille perforante sous passage de roue AR D ..
Les 4 pneus et celui de la roue de secours sont neufs ou quasi neuf mais pas roulé depuis 4 ans, il sont bien gonflés et pas craquelés.

Moteur: je vous raconte au téléphone, mais le vilebrequin ne tourne pas rond! etc.. appelez moi.

N'hésitez pas à me contacter par texto ou téléphone de préférence 0674443747.

VEHICULE A RECUPERER ENTIER.

Belle journée, ou soirée,

Marianne


Dernière édition par marian le Lun 21 Mar - 8:13, édité 1 fois

marian

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quinsac 33360
Emploi/loisirs : Tout juste cordiste... ce sera mieux avec un Lt qui roule!
Humeur : Repartis pour un tour?
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Donne LT31 2.4D 1989 6 cylindres -Complet-  VENDU Empty Re: VENDU Donne LT31 2.4D 1989 6 cylindres -Complet- VENDU

Message  Potier philippe Dim 20 Mar - 21:40

Salut Marianne, as tu encore ton lt?. Je viens de casser le pont arrière du mien (lt31 de 96) ton annonce tombe comme un miracle

Potier philippe

Nombre de messages : 8
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Donne LT31 2.4D 1989 6 cylindres -Complet-  VENDU Empty Vendu

Message  marian Lun 21 Mar - 8:13

Malheureusement Philippe, n'ayant pas de réponse j'ai remis une annonce le boncoin, et voilà qu'il est parti ce matin... je vois ta réponse en voulant écrire Vendu dans le titre.
Je te souhaite bon courage.

marian

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quinsac 33360
Emploi/loisirs : Tout juste cordiste... ce sera mieux avec un Lt qui roule!
Humeur : Repartis pour un tour?
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Donne LT31 2.4D 1989 6 cylindres -Complet-  VENDU Empty Re: VENDU Donne LT31 2.4D 1989 6 cylindres -Complet- VENDU

Message  Potier philippe Lun 21 Mar - 11:19

Tanpis, je te souhaite plein de bonnes choses, et si par hasard tu connais ce qu il me faut, gardes nous ,mon gros et moi, une p'tite place en memoire, histoire de le refaire caracoler encore un peu. Merci pour ta reponse.

Potier philippe

Nombre de messages : 8
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Donne LT31 2.4D 1989 6 cylindres -Complet-  VENDU Empty Re: VENDU Donne LT31 2.4D 1989 6 cylindres -Complet- VENDU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum