Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

URGENCE SVP

Aller en bas

URGENCE SVP  Empty URGENCE SVP

Message  francois de la marenda Mer 6 Avr - 15:24

Bonjour à tous Help

Par inadvertance j'ai démonté quelque chose sur le camion est-ce que quelqu'un peu m'aider.
C'est Urgent je pensais être en train de dévisser la vis de vidange et en fait j'ai dévissé une grosse vis en 21 plus vers l'avant du véhicule il est sorti un tout petit peu d'huile quelques gouttes et puis un ressort et  une pièce en forme de tube un peu sphérique avec 4 trous qui fait à peu près 4,5 cm je ne sais pas bien à quoi ça sert si je dois la remettre.
Je vais vous donner quelques photos de l'endroit où j'ai dévissé et de la pièce en elle-même je ne sais pas si ça donne sur un tendeur de chaîne où la pompe à huile je ne sais pas trop.
Pour indication je pensais que l'huile n'était pas assez chaude donc  que  c'était pour cela ça ne pouvait pas plus cuoler et simplement quelques cl genre 5.
J'ai donc redémarrer le camion pour faire chauffer un petit peu plus l'huile et je les ai un tout petit peu déplacer pour le mettre sur dés cales un peu plus haute et pouvoir un peu mieux passé en dessous et après et donc après cela je me suis rendu compte que dans mon bac à huile il y avait un ressort et ce truc là.
je vais donc joindre l'emplacement de la vis en photo ainsi que ce qui est tombé de là.
je ne sais plus si je dois tenter de remettre les pièces dans le sens où je pense qu'elles sont tombés au risque de tout cas c'est si je les remets mal ou au risque de tout cas c'est si je ne remets pas du tout.
J'habite loin de tout c'est une histoire horrible tous les garages sont plein je ne sais plus quoi faire je suis piégé.
Que pouvez vous dire ,je devais démarrer la saison ce weekend je n'ai pas pu bosser depuis le mois d'octobre dernier je suis en Banqueroute et ma saison sans mon camion est Morte sauf ci vous pouvez m'aider !!!!!!! Mon n° est le 06 15 43 79 86.
je n'arrive même pas à joindre les images sur le site.

francois de la marenda
francois de la marenda
francois de la marenda

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : collioure
Humeur : gentil Humaniste couche tard
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum