Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Recherche carrossier en bretagne - plutôt 29 ou 56

3 participants

Recherche carrossier en bretagne - plutôt 29 ou 56 Empty Recherche carrossier en bretagne - plutôt 29 ou 56

Message  Trankil29 Jeu 22 Aoû - 8:27

Bonjour

Je recherche un carrossier (et non un escroc car les 2 ou 3 que j'ai été voir me prenne pour un jambon..) pour refaire une beauté à mon LT Florida coach.

Les gouttières au dessus des portes conducteurs et passagers sont bouffées et sont percées... De ce fait il commence à pleuvoir dedans (heureusement qu'il est à l'abri).. Je pense qu'il faut retirer la réhausse pour pouvoir travailler proprement.

Le reste est plutôt en très bon état (qqes points de rouille par ci par là mais rien de méchant). Le châssis est impeccable.

J'aimerai garder ce beau véhicule en état et continuer à profiter de lui encore des années

Merci d'avance

Trankil29

Trankil29

Masculin Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carrossier en bretagne - plutôt 29 ou 56 Empty Re: Recherche carrossier en bretagne - plutôt 29 ou 56

Message  André Sam 31 Aoû - 4:44

Bonjour,

Je ne suis pas en Bretagne et ne je ne peux donc te renseigner.
Mais même ici, dans le Médoc, je ne saurais t'indiquer un carrossier bon marché: je ne sais même pas si ça existe. Les travaux de carrosserie sont toujours onéreux.

Je vois ce dont souffre ton LT. Ce ne sera pas une mince affaire que de le remettre en état.

André

Admin

Masculin Nombre de messages : 2845

http://apascual.free.fr

Recherche carrossier en bretagne - plutôt 29 ou 56 Empty Re: Recherche carrossier en bretagne - plutôt 29 ou 56

Message  BEN29 Sam 31 Aoû - 7:41

Mon garagiste est un garagiste de campagne (qui devrait déjà être en retraite mais qui continue ! il est sympa, honnête (mets des pièces d'occasion quand c'est possible) et carrossier...

Garage Ollivier Boulanger lieu dit Kerangueven à Plougonven, tél 02 98 78 66 39;

Tu peux l'appeler de ma part,

Benoit Conan

BEN29

Message  Trankil29 Lun 2 Sep - 6:56

Bonjour

Effectivement André je sais que les travaux de carrosserie sont onéreux mais de là à deviser plusieurs dizaines de milliers euros il ne faut pas exagérer... Smile
Je connais très bien le travail. C'est juste un abri pour pouvoir travailler tranquillement et du temps qu'il me manque.

Merci beaucoup Ben29! je vais le contacter pour voir si cela l'intéresse...

Merci pour votre aide en tout cas

Trankil29

Masculin Nombre de messages : 34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé