Siège conducteur
4 participants
Page 1 sur 1
Siège conducteur
Bonjour,
Je recherche un siège conducteur, ou tout au moins le pantographe jusqu'aux glissières pour adaptation côté passager, qui lui n'a aucun réglage.
Merci de me faire vos propositions.
Salut.
Philippe "phg06"
Je recherche un siège conducteur, ou tout au moins le pantographe jusqu'aux glissières pour adaptation côté passager, qui lui n'a aucun réglage.
Merci de me faire vos propositions.
Salut.
Philippe "phg06"
phg06- Nombre de messages : 177
Re: Siège conducteur
Philippe,
Si tu veux, je te peux porter celui de mon vieux Sven Hedin, lorsque nous nous rencontrons pour l'attelage.
Il est dans de mauvaises conditions, mais je pense que tu pourrais le faire réparer.
Contrôle d'abord qu'il peut s'adapter à ton Florida.
Ciao
Roberto
Si tu veux, je te peux porter celui de mon vieux Sven Hedin, lorsque nous nous rencontrons pour l'attelage.
Il est dans de mauvaises conditions, mais je pense que tu pourrais le faire réparer.
Contrôle d'abord qu'il peut s'adapter à ton Florida.
Ciao
Roberto
Roberto et Noëlle- Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Roberto: technicien aérospatial; voyages, bricolage, pêche,champignons. Noëlle:retraitée de l'enseignement, randonnée, vélo, langues étrangères, médecine douce, yoga,
Bonjour Roberto,
Tu es précieux, toujours une solutions à mes problèmes...
Je ne connais pas l'équipement du Sven, mais si c'est sur une base LT je pense que 'est adaptable sans trop de difficultés, en fait seule la base m'intérresse (armature / socle jusqu'aux glissières incluses), je compte récupérer l'assise actuelle qui est confortable et en super état.
Ayant les deux sous la main, je pense que tu peux voir sans doute si le montage est similaire ou proche.
Merci pour ton aide.
Ciao.
Philippe "phg06"
Tu es précieux, toujours une solutions à mes problèmes...
Je ne connais pas l'équipement du Sven, mais si c'est sur une base LT je pense que 'est adaptable sans trop de difficultés, en fait seule la base m'intérresse (armature / socle jusqu'aux glissières incluses), je compte récupérer l'assise actuelle qui est confortable et en super état.
Ayant les deux sous la main, je pense que tu peux voir sans doute si le montage est similaire ou proche.
Merci pour ton aide.
Ciao.
Philippe "phg06"
phg06- Nombre de messages : 177
phg06 a écrit:Ayant les deux sous la main je pense que tu peux voir sans doute si le montage est similaire ou proche.
Tu a raison Philippe … lorsque j'aurai fait ce contrôle, je te le fais savoir.
Ciao
Roberto
Emploi/loisirs : Roberto: technicien aérospatial; voyages, bricolage, pêche,champignons. Noëlle:retraitée de l'enseignement, randonnée, vélo, langues étrangères, médecine douce, yoga,
sieges conducteur et passager
Bonjour Philippe,
Sur mon LT28 j'ai suprimé les sièges d'origines, enlevé le socle côté conducteur et installé à leur place des sièges de Renault Espace de première génération montés sur des tubes et fixés directement sur le sol.
Le côté conducteur pivote, mais le coté passager non. Il se règle avant arrière et s'incline(super confort par rapport à l'origine).Je fais suivre des photos par André car je ne sais pas les installer moi-même.
Patrick34
Sur mon LT28 j'ai suprimé les sièges d'origines, enlevé le socle côté conducteur et installé à leur place des sièges de Renault Espace de première génération montés sur des tubes et fixés directement sur le sol.
Le côté conducteur pivote, mais le coté passager non. Il se règle avant arrière et s'incline(super confort par rapport à l'origine).Je fais suivre des photos par André car je ne sais pas les installer moi-même.
Patrick34
patrick- Nombre de messages : 80
Voilà les photos en question.
Je remarque aussi l'habillage du capot moteur qui est superbe!
Ça change l'allure du LT, il faut bien le reconnaître.
André.
Je remarque aussi l'habillage du capot moteur qui est superbe!
Ça change l'allure du LT, il faut bien le reconnaître.
André.
Cher Philippe, excuse moi pour le retard de cette réponse, mais mon vieux Sven Hedin est garé prés d'un espace casse de mon garagiste, fermé pendant le weekend.Roberto et Noëlle a écrit:Tu a raison Philippe … lorsque j'aurai fait ce contrôle, je te le fais savoir.phg06 a écrit:Ayant les deux sous la main je pense que tu peux voir sans doute si le montage est similaire ou proche.
le pauvre !
Vendredi passé, j'ai profité d'une grève et je suis allé lui donner un coup d'œil et j'ai fait des photos.
Désolé, mais je pense que il n'est pas possible d'utiliser la base de mon siège; sur notre Florida elle est boulonnée, par contre sur le Sven Hedin elle est soudée, comme tu peux le voir dans les photos.
Ciao
Roberto
Page 1 sur 1