Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LT à vendre (3pièces)

Aller en bas

LT à vendre (3pièces) Empty LT à vendre (3pièces)

Message  vincelagliss Sam 24 Jan - 19:48

Bonjour à tous,

J'ai 3 LT à vendre.
Le premier était mon LT d'assistance rallye, c'est un fourgon court et bas de 1987 moteur 2.4l DW 6 cyl diesel, boîte 5 vitesses. L'arbre à cames a cassé, j'ai sorti le moteur pour le remplacer mais j'ai racheté un Transporter T4.
J'ai roulé 3 ans avec et j'ai fait pas mal de frais d'usure: machoires AV neuves + plaquettes, flexibles de frein AV, embrayage, tambours+ patins+cylindres récepteurs, rotules de suspension AV (gauche et droite).

Il est équipé d'une galerie de toit galvanisée, attache remorque, feux de gabarit AV et AR, 2 nouveaux pneus AV (205R14C) et arrières à mi-usure. La carrosserie n'est plus de première fraîcheur (extérieur) mais le dessous est bon (passait le CT). La porte latérale a un souci d'ouverture (glissière inférieure pourrie) et il a eu un choc à l'arrière gauche.
Il a tous ses papiers belges. Vendu sans CT. Prix 700 €.

LT à vendre (3pièces) Img0895bn7

Le deuxième est un LT de 1983 (phares ronds) haut et long. Moteur DW 2.4L 6cyl diesel, boîte 4 vitesses. Il manque le certificat de conformité ( 65 € chez VW).
Il est complet et roulant (ramené par la route 50 km). Il a un souci aux freins AR (pédale va loin). Carrosserie extérieure à revoir, pas de photos sous la main mais possible si intéressé. Pas d'attache remorque. Vendu sans CT. Prix 700 €

Le troisième est un fourgon long et haut (idem au 2ème) moteur 2.4l diesel DW sur ses trains roulants mais partiellement dépouillé (manque pare-brise, phares, calandre...). Acheté pour le moteur (pour remettre dans le 1er).
Prix 300 €

Pour celui qui veut acheter le 1er et le 3ème (lot) je peux descendre à 900 € les 2.

Les véhicules se trouvent en Belgique dans les Ardennes (100 km du Luxembourg, 30 km en dessous de Liège).

Contact: Vincent au +32/476.31.16.27 (GSM) ou vincelagliss@hotmail.com ou vincent.cornet@close.vw.be

vincelagliss

vincelagliss

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Magasinier VW / rallye auto
Humeur : Souvent de bonne
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum