Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recherche poignée, serrure, neiman, panneau porte et broc..

Aller en bas

Recherche poignée, serrure, neiman, panneau porte et broc.. Empty Recherche poignée, serrure, neiman, panneau porte et broc..

Message  therunningeyes Mer 11 Mar - 19:52

Bonsoir,

Je recherche pour mon LT un Neiman avec les poignées de porte avant et clé. Voire juste les barrilet et le Neiman si poignée cassée. (il me faudra une poignée droite seule à ce moment-là)

J'ai mon panneau de porte conducteur qui a une sale tête aussi ... donc à voir si quelqu'un à un jeu avec des tapis pas trop HS..
- Le soufflet de levier de vitesse, le capitonnage de la poignée de frein à main.
- Un cache feux arrière version cabine mais sans feux de recul ni antibrouillard.. 1984
- La poignée de levage de la banquette droite.
- le siège conducteur a une sorte de crochet bizarre sur le coté gauche au niveau de l'articulation du dossier.. iI bouge beaucoup et pas vu de réglage.. donc peut-être un siège aussi (voir les deux)

Le plus important étant les serrures... (Golf I c'est pareil ??)

J'ai aussi deux trous dans les ailes sur le coté à la hauteur des clignotant avant. Que manque t-il ? des pièces de déco ?

Merci,

JC. "therunningeyes"


Dernière édition par André le Jeu 12 Mar - 7:08, édité 1 fois (Raison : Suppression des abréviations SMS.)

therunningeyes

Nombre de messages : 331
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 06/03/2009

http://bmwgangstapower.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum