Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

question sur le positionnement des roues...

2 participants

Aller en bas

question sur le positionnement des roues... Empty question sur le positionnement des roues...

Message  kak Sam 29 Sep - 12:17

salut,

encore une nouvelle question Embarassed , quand je regarde mon lt de face je m'aperçois que les roues av on la forme d'une R8 "gordini", je n'ai pas de jeu particulier dans les roues, par contre au volant, ca guidonne grave Exclamation Exclamation , on m'a dis que c'etait les pivots, savez vous si cette reparation necessite un cout élevé? et , est ce vraiment ça?? en terme de pieces Exclamation aussi le vehicule penche vers l'avant, vous aussi Question je rappelle que c'est un overvan de 81 bounce

merci...
kak
kak

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : st michel de montaigne 24
Emploi/loisirs : la course a pied en milieu naturel, ( dans le jargon "trail"...)
Humeur : variable
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sur le positionnement des roues... Empty Re: question sur le positionnement des roues...

Message  vinozore Sam 29 Sep - 13:31

Bonjours, non ce n'est pas normal que ton LT ressemble a une gordini! Mad Je pense que tu a "la total" au niveau du train avant: Tout les silent blocs, les rotules, les pivots et peut être ton boitier de direction! Exclamation Mais ne panique pas, tu commence par tes silent blocs, et tu verra déjà un changement trés significatif! Surprised si ça ne suffit pas tu passe aux rotules, et après tes roues seront droites mais tu aura peut être du jeu au volant Suspect , alors tu regarde tes pivots et ton boitier de direction (qui lui est réglable, jusqu'à un certain point). Après tu pourra retrouver le flower au volant de ton LT (il n'aura plus l'allure d'une renault lol! ) A+
vinozore
vinozore

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Joué les tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sur le positionnement des roues... Empty Re: question sur le positionnement des roues...

Message  kak Sam 29 Sep - 14:44

ohp Exclamation ohp Exclamation mon boitier de direction est flambant neuf sunny Exclamation ,par contre mais silents blocs sont nazzzes No , merci cyclops
kak
kak

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : st michel de montaigne 24
Emploi/loisirs : la course a pied en milieu naturel, ( dans le jargon "trail"...)
Humeur : variable
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sur le positionnement des roues... Empty Re: question sur le positionnement des roues...

Message  vinozore Dim 30 Sep - 7:26

Cool! Dans se cas fait tes silent blocs sans oublier de faire une géométrie après !!!!! Ensuite y a plus qu'a rouler cheers A+
vinozore
vinozore

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Joué les tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sur le positionnement des roues... Empty Re: question sur le positionnement des roues...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum