Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Recherche d'un lecteur de microfiches !

Aller en bas

Recherche d'un lecteur de microfiches ! Empty Recherche d''un lecteur de microfiches !

Message  Invité Ven 15 Mai - 9:45

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lecteur de microfiches qui passe les fiches d'un format de 18cm X 24cm.

Je pense que ce type de matériel peut se trouver à un prix raisonnable dés lors que l'informatisation a mis à la retraite pas mal de lecteurs anciens.

Pour l'histoire, j'ai mis la main sur des fiches originales VW et plus particulièrement celles des LT qui nous concernent.
Ce serait peut-être un plus qui permettrait au plus grand nombre de bénéficier d'informations précises quant à nos vieux véhicules.

Avec un peu de chance, on devrait pouvoir y arriver.
J'ai vu sur Ebay un lecteur en vente, mais il y a obligation de le retirer sur place et cela se trouve en Auvergne...

Par avance merci.

Jeff 40 BOINE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un lecteur de microfiches ! Empty Re: Recherche d'un lecteur de microfiches !

Message  therunningeyes Ven 15 Mai - 12:01

Salut,

J'ai plus simple pour les microfiches.
le site VAGCat qui te donne les micro fiches tel que VAG les a. J'ai vérifié avec eux.
Ce n'est ni plus ni moins que le scan des microfiches avec les références et imprimable.

exemple :

Recherche d'un lecteur de microfiches ! 061000

En cherchant dans la section lien, tu y verras un didacticiel.

Therunningeyes

therunningeyes

Nombre de messages : 331
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 06/03/2009

http://bmwgangstapower.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum