Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ça fume

2 participants

Aller en bas

Ça fume Empty Ça fume

Message  maquet casik Ven 4 Sep - 7:51

Bonjour a tous les LTiste,

Je suis nouveau sur ce site. Je m'appelle CASIK, je possède un LT31 2.4 D de 1990.

J'ai dû remplacer courroie de distribution ,arbre à cames, culasse, soupapes, pompe à eau, bref tout le haut moteur,Sad Tout a été remonté dans les règles de l art avec l'aide de le Revue Technique ( ouf )

Après les premiers essais, mon LT tournait bien mais les injecteurs claquaient, je les ai changés et a présent il ne claque plus mais tourne mal, ne tient plus le ralenti et fume très fort, pourquoi ?
que dois je faire ? confused

SVP aidez moi,

Merci à tous

CASIK de Belgique

maquet casik

Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fume Empty Re: Ça fume

Message  gazogene56 Ven 4 Sep - 15:09

Bonjour Casik ,

Pourquoi avoir changé les injecteurs ? Comment ont-ils étés changés ? Ont-ils étés tarés correctement ? Beaucoup de questions pour comprendre, car si le véhicule démarrait , il ne me parait pas nécessaire de changer les injecteurs ; il aurait probablement suffi d'enlever un peu d'avance pompe pour supprimer le claquement des injecteurs .

Je pense maintenant à des injecteurs mal tarés, donc injection désordonnée, remets les vieux si tu as changé les injecteurs avec les porte injecteurs et enlève quelques degrés d'avance pompe 2 ou 3 .

Es-tu certain du bon dépassement des pistons par rapport au joint de culasse si tu as changé la culasse (joint de 3 épaisseurs différentes )?

Cordialement

gazogene56

gazogene56

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 77
Localisation : bretagne morbihan ferel (à la limite du 56 et du 44)
Emploi/loisirs : mécanicien retraité, loisirs voile, mécanique, lecture, retaper les maisons des enfants,
Humeur : plutot joyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça fume Empty merci

Message  maquet casik Ven 4 Sep - 21:05

Merci gazogene56

J'ai remis mes anciens injecteurs, il n y a plus de claquements mais fume assez bien et tourne de temps en temps sur 5 cylindres : je vais vérifier l"avance, je n"y avais pas pensé

Merci du conseil

maquet casik

maquet casik

Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça fume Empty Re: Ça fume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum