Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

BRUIT genre raillement et pi plus rien

2 participants

Aller en bas

BRUIT genre raillement et pi plus rien Empty BRUIT genre raillement et pi plus rien

Message  alaflore Mer 14 Avr - 18:31

Bonjour à tous!!!

J'ai un bruit (que je denomme comme raillement mais bon BRUIT genre raillement et pi plus rien Icon_eek )
ce bruit intervient apres relachement de l'embrayage et au debut de l'acceleration sur a peu presq tous les rapports et jusqu'a un certain nombre de tour (oui apres il stoppe).
et à chaud ce bruit n'existe plus !!!
avez vous eu connaissance de ce noise!!!

Le bruit se situe a peu pres en dessous de la pedale d'accelerateur (sur le devant du moteur donc,ou se situe les courroies de pompe a eau et alternateur).


Merci pour toutes propositions BRUIT genre raillement et pi plus rien Icon_sunny

alex "alaflore"

alaflore

Nombre de messages : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT genre raillement et pi plus rien Empty Re: BRUIT genre raillement et pi plus rien

Message  alaflore Ven 23 Avr - 12:39

BJR a tous

quelqu'un connaitrait le tarif du changement de la courroie de distri(avec galet et alternateur pompe a eau ....)

et si possible si quelqu'un aurait de la doc a partager sur cette partie (visualisation et precautions) ou un topo pour ne pas se planter ....

merci


ps: je crois que c bon j'ai trouvé la touche majuscule mais maintenant je ne sais pas si l'on m'entend !!!!!BRUIT genre raillement et pi plus rien Sleep BRUIT genre raillement et pi plus rien Star3

alaflore

alaflore

Nombre de messages : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT genre raillement et pi plus rien Empty Re: BRUIT genre raillement et pi plus rien

Message  André Ven 23 Avr - 15:59

Bonsoir,

Sans recourir à la règle en fer sur les doigts, te serait-il possible de faire un effort de rédaction?

Merci beaucoup

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT genre raillement et pi plus rien Empty Re: BRUIT genre raillement et pi plus rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum