Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Attacher mon chien

2 participants

Aller en bas

Attacher mon chien Empty Attacher mon chien

Message  liz Jeu 15 Avr - 18:07

Bonjour!

Je me demande si vous connaissez un système permettant d'attacher mon chien au siege passager. Pour le moment j'ai juste pensé lui mettre un harnais accroché à la ceinture de sécu, mais j'ai peur que ça l'empêche trop de bouger, de se retourner.

Je me doute que le plus sécure serait de le laisser derrière quand je roule, mais comme il aime bien avoir le nez au vent... et puis j'imagine toujours un coup de frein et hop le chien dans le pare-briseAttacher mon chien Affraid

Alors si vous avez une idée...

liz
liz
liz

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 42
Humeur : Grrrr
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attacher mon chien Empty Re: Attacher mon chien

Message  Sylvain Jeu 15 Avr - 18:54

Bonsoir à tous,

Bonsoir Liz,

Effectivement, il existe des harnais pour chien qui s'adaptent sur les ceintures de sécurité.

Ils sont en fonction de la taille et du poid du chien, tu peut trouver ça chez les animaleries.
Par contre, fais attention, malgré qu'ils aiment ça, les courants d'air ne son pas trés bon pour les yeux.

Pour expérience, javais un boxer qui vous bien promener pendand le trajet, mais bien attaché au pied de la table avec sa laisse, celle-ci pouvait normalement bouger, sans problème.

Voila mon vécu.

À bientôt

sylvain & christel
Sylvain
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : ventabren en Provence
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd TP
Humeur : joyeux en général
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum