Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

LT 28 pour pièces: VENDU

3 participants

Aller en bas

LT 28 pour pièces: VENDU Empty LT 28 pour pièces: VENDU

Message  Au Jeu 27 Mai - 13:43

Le LT28 a été vendu.


Dernière édition par Au le Mar 20 Juil - 10:56, édité 5 fois (Raison : Le LT28 a été vendu.)

Au

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 pour pièces: VENDU Empty Re: LT 28 pour pièces: VENDU

Message  brunomars Dim 30 Mai - 0:15

Salut,

Tu ne voudrais pas le vendre en pièces par hasard ?
Moi je serais intéressé par le pare choc avant, les rétros, éventuellement la calandre et les deux phares avant, et éventuellement aussi des éléments de l'aménagement intérieur s'ils sont en bon état.

Sinon tu le vends combien complet ?

Merci

Bruno "brunomars"

brunomars

Nombre de messages : 29
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 28/07/2008

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 pour pièces: VENDU Empty Re: LT 28 pour pièces: VENDU

Message  Au Lun 31 Mai - 5:13

Salut,

Si nous ne devions pas partir pour le Pérou dans l'immédiat pour plusieurs années, nous l'aurions bien sûr réparé, car on s'y attache si rapidement, et ça déchire le coeur de le mettre en pièce car il est vraiment en très bon état et super bien aménagé.

En fait, il a été aménagé par un architecte, et du coup l'intérieur est nickel avec une belle finition plaquée bois et isolation: multiples placards (incluant 1 penderie avec miroirs) et étagères sécurisées, rangements pour couverts, pour bouteilles de gaz et autres, les éclairages intérieurs (et aussi extérieur pour la marche arrière avec interrupteur au volant), les fenêtres, rideaux et 2 aérations-toit, le frigo sur 12V, 220V ou sur gaz, l'évier-plan de travail-feux au gaz en tout inox, grand lit deux places amovible + 1 lit une place (transformable en 2 fauteuils + table) permettant à 2 adultes et 3 jeunes enfants d'y dormir aisément, 1 douche receveur inox / WC fermé, 4 haut-parleurs encastrés (1 à l'étage, 1 au fond, 2 cabines) avec télécommande et recharge automatique de 12 CDs, cassettes et radio (il y a même la CB; il y a aussi un ampli tout neuf qui n'a pas encore été branché), rallonges électriques pour branchements extérieurs, etc...

Le pare choc avant, les rétros, la calandre, les deux phares avant, et les éléments de l'aménagement intérieur, sont en parfait état.
Si pas d'autres solutions, pourquoi pas le vendre en pièces, même si ça fait mal au coeur.

Mais combien tu nous proposes pour le womo entier?

Amicalement

Au

Au

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 pour pièces: VENDU Empty Recherche pièces LT 28

Message  carrohm Mer 9 Juin - 16:20

Bonjour ami(e)s du LT,

Je suis en pleine réparation de mon compagnon de route et je suis donc à la recherche de différentes pièces mais ma mission me semble plus en plus compliquée
.
Je suis très interessé par votre WOMO mais je ne pense pas avoir les moyens d'acheter votre camion tout entier, car d'après ta desription, il pourrait revenir à 4000€ ou plus. Tout dépend aussi du coût à l'achat, les frais qui ont été effectués et le kilométrage etc,etc.
Dans tous les cas, si vous n'ètes toujours pas parti, et que vous voulez toujours vous séparer de votre ami, vous pouvez me contacter au: 06.73.31.17.69 (car je n'ai pas souvent accès a internet)

Merci d'avance

Cordialement

Christophe "carrohm"

carrohm

Nombre de messages : 2
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 pour pièces: VENDU Empty Re: LT 28 pour pièces: VENDU

Message  Au Jeu 10 Juin - 10:36

Bonjour,

Comme détaillée dans l'annonce initiale, il a 260 000 kms environ, et effectivement, de nombreuses pièces ont déjà été changées.
Allez, disons, qu'on le brade à ... 1200€! LT 28 pour pièces: VENDU Icon_sad
À venir chercher près de Montpellier, où on l'a transféré depuis Arles.

Bon courage pour tes réparations.

Amicalement.

Au

Téléphone fixe si besoin: 09 50 41 52 70

Au

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 pour pièces: VENDU Empty Re: LT 28 pour pièces: VENDU

Message  brunomars Ven 18 Juin - 23:33

Bonjour à tous,

Où en sommes nous avec ce joli LT ?

Moi je suis toujours intéressé par les même pièces donc si quelqu'un est intéressé par la méca et/ou le chassis/pont, caisse . On peut faire un achat commun, sachant que je n'ai pas du tout la place pour le stocker malheureusement et je suis sur Melun.

Mais je peux me déplacer pour les pièces citées plus haut : pare choc avant et arrière, retro et leur bras, face avant (feu, calandre) et une bonne partie de l'aménagement l'intérieur ...

A voir donc, mon budget > environ 500€

MP pour plus de renseignements ou contact

brunomars

brunomars

Nombre de messages : 29
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 28/07/2008

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 pour pièces: VENDU Empty Re: LT 28 pour pièces: VENDU

Message  Au Sam 26 Juin - 16:38

Il a failli partir ce dimanche, mais il est encore là, pour cause de contre-temps personnel de notre côté.

Voici quelques nouvelles photos:
http://www.myphotos.yahoo.com/s/212qi1xedm6cq6374udc

Le LT n'est donc plus sur Arles: nous l'avons maintenant stationné près de Montpellier,
où il restera à récupérer.

Pour rappel et récapitulatif réactualisé:
Il s'agit d'un LT 28 type DW1 version H Diesel 6 cylindres, 1988, 260 000 kms très bien aménagé (par
architecte).
Très bon état général: carrosserie, mécanique, plexiglass, rétros, pare-chocs, extension PLATE-FORME support pour 2 motos avec feux, ampli et matériel sono compris, WC, aérations de toit, frigo, évier inox, 2 feux gaz et tout inox, water tank eau propre et sale, pompe à eau neuve, auvent artisanal avec voile de funboard, etc... etc...
Pourquoi à vendre?
- déménagement pour le Pérou imminent
Il est actuellement en panne, car pas le temps de changer la durite reliée au vase d'expansion (qui se vide donc dès qu'on le remplit), et éventuellement joint de culasse à vérifier. Je suis actuellement arrêté et vais être opéré pour des problèmes d'hernies discales, et nous ne sommes pas sur place, car à Toulouse.
Donc, triste de devoir se séparer de notre womo LT 28 pour pièces: VENDU Icon_sad
Mais c'est une très bonne affaire...
Nous le bradons actuellement à 1200€.

Contact sur eaurelien@yahoo.com
Tél:06 26 40 18 37 ou 09 50 41 52 70
LT 28 pour pièces: VENDU C:UsersauDesktopPhotoWomoP1030632
Au

Au

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 pour pièces: VENDU Empty Re: LT 28 pour pièces: VENDU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum