Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Medames et messieurs, bien l'bonjour!

Aller en bas

Medames et messieurs, bien l'bonjour! Empty Medames et messieurs, bien l'bonjour!

Message  vons Mer 7 Juil - 11:15

Comme le titre l'indique, bonjour à toutes et à tous!

Tout nouveau dans la communauté des LTistes, je viens par chez vous pour m'éduquer au sujet de la bête.

Nous avons, mon amie et moi même, fait l'acquisition d'un LT31 D rehaussé, rallongé, de 1989, ayant 230000 km au compteur, et une serieuse envie de voyager à l'instar des ses nouveaux (mais aussi ancien) propriétaires!
N'étant pas coutumier du fait d'avoir un si bel engin, je suis venu sur la toile en espérant trouver les informations nécessaires à une bonne compréhension afin de lui venir en aide avec efficacité au cas où, ou tout simplement savoir en prendre soin dans le quotidien.

Il me semble que cette place m'a l'air tout indiqué, et je vais de ce pas me glisser dans les pages pour voir un peu comment tout cela fonctionne.Je ne manquerais pas, bien sur, d'y apporter ma modeste contribution si besoin est (bien que je pense plutôt mettre à contribution le savoir faire des autres dans un premier temps!), le ntout dans la bonne humeur et la courtoisie la plus totale!

En vous souhaitant une bonne journée ensoleillée!

Vons

vons

Nombre de messages : 6
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum