Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aux futurs rassembleurs

Aller en bas

Aux futurs rassembleurs Empty Aux futurs rassembleurs

Message  André Mer 1 Sep - 16:26

Bonjour,

Les futurs rassembleurs sont les dévoués bénévoles qui se chargeront de l'organisation des futurs rassemblements des Amis du LT, pour le maintenant traditionnel 15 Août.

Le succès grandissant de ce rassemblement annuel allant de pair avec l'accroissement du nombre de participants, il apparaît impératif de fixer quelques règles afin de garantir le bon déroulement de la manifestation.

1- la quote-part ne doit pas excéder 25€ par adulte, et la moitié, voire moins, par enfant dont l'âge limite est à définir par les organisateurs afin d'équilibrer les comptes. Peut-être même, compte-tenu du peu d'appétit des enfants, serait-il judicieux de simplement demander une participation forfaitaire maximale de 50€ par équipage;

2- le terrain d'accueil doit être idéalement plat, ou en terrasse, herbeux, ombragé par endroits et suffisamment vaste pour contenir l'ensemble des équipage sans promiscuité gênante pour personne. Un terrain de sport, comme celui de Barroux, semblerait être le mieux à même de correspondre à ce descriptif.

3- Un point d'eau potable serait largement apprécié.

4- Un espace toilette, à defaut de sanitaires complets, semble indispensable, à moins d'une possibilté de vidange des cassettes permettant un usage sans restriction de ses propres commodités.

5- Une solution de mise à l'abri en cas de mauvais temps est essentielle, quand bien même elle serait inutilisée durant le séjour : hangar, grange, salle municipale etc,.

Cependant, j'ai bien conscience qu'il ne sera pas toujours possible de respecter ces 5 impératifs, qui restent un idéal à atteindre. La barre est haut placée, c'est vrai, mais eu égard à l'augmenation du nombre de participants (5 à Nyons, 10 à Palau, 20 à Barroux), il n'est pas possible d'envisager une improvisation sur le terrain. Il faut donc viser les objectifs décrits et que les futurs organisateurs ne s'en découragent mais au contraire, qu'ils en soient stimulés.
C'est un défi qui est lancé ; il se trouvera des Amis pour le relever, j'en fait le pari. D'ores et déjà je les en remercie au nom de tous, convaincu que ce qui sera entrepris sera fait au mieux des aptitudes, des possibilités et du vouloir.

André

PS : Évidemment, chacun est invité à se prononcer sur la pertinence ou non de ce texte, et bien sûr à proposer des amendements.


_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum