Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14 Décembre 2007

2 participants

Aller en bas

Le 14 Décembre 2007 Empty Le 14 Décembre 2007

Message  André Ven 14 Déc - 7:59

Bonjour à tous,

Quoi de neuf? Évidemment ce qui est indiqué en page d'accueil dans les nouvelles fraÎches.

Mais aujourd'hui, j'ai ajouté quelques coups de coeur dans les menus, qui ne sont pas forcément visibles. Ainsi trouvera-t'on deux liens qui pointent sur des spécificités françaises : le fromage et les clochers de villages, qui, comme chacun sait, font partie de notre patrimoine.

Il m'a semblé juste de connaître la France dans tout ce qu'elle présente aussi bien que de connaître les pays étrangers, dont l'Espagne est une destination de prédilection (pour ma part, je préfère le Portugal ou la Grèce). Aussi, ai-je également ajouté la page des aires de CC en Espagne, maintenues par le site Plataformas AutoCaravanas Autonoma.

Menu Voyager en LT : Les aires de services CC espagnoles
Menu Voyager en LT: Les 40000 Clochers de France

menu Coups de coeur: Les 1000 fromages de Frances

On dit merci qui?

¤

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 Décembre 2007 Empty Re: Le 14 Décembre 2007

Message  vinozore Dim 16 Déc - 7:56

queen Merci André!

Je vois que tu bosses toujours autant sur le site pour notre plus grand bonheur. je suis un peu moins présent en ce moment à cause du boulot mais dès que j'ai 5 min je fais un tour par ici, et je dois avouer que je ne suis jamais déçu!! drunken

A+
Yvan
vinozore
vinozore

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Joué les tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum