Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée

4 participants

Aller en bas

La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Empty La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée

Message  André Lun 10 Sep - 12:53

Cette fois-ci avec Maraamu, et une erreur sur Anthony(Antho) et Yvan (Vinozore), qui se reconnaîtront malgré tout.


______________La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Aout_0


______________La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Aout_1


______________La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Aout_3


______________La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Aout_4


______________La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Aout_5


______________La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Aout_6


______________La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Muriel_0La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Muriel_1

... et puis c'est tout! Non : en fait, il reste à demeure les images et les bons souvenirs
Vivement la prochaine, et pas la peine d'attendre août 2008...en vert, couleur d'espérance.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:01, édité 1 fois
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Empty Re: La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée

Message  Freak Brother Lun 17 Sep - 9:23

Félicitation pour votre rasso !

Le lieu à l'air cool, l'ambiance en accord.....
Jusqu'à la dernière minute, on a failli participer avec Moon, c'était sur notre route, mais bon, finalement comme prévu, juste un peu trop tard....
En plus, nous aurions été 2 "non LT"....!

....Et Antho, toujours en galère de LT ?!......

Freak Brother
Freak Brother
Freak Brother

Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.fourgon-nomade.net/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Empty Re: La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée

Message  vinozore Lun 17 Sep - 16:46

Oui tu as raison le LT d'Antho va finir par être aussi mystérieux que le monstre du Loch Ness!!lol!

vinozore
vinozore
vinozore

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Joué les tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Empty Re: La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée

Message  antho Mar 18 Sep - 12:08

Salut à tous,

Eh oui c'est moi "le fantome" du site des LT (remarquez il y en a un sur chaque forum) on lui parle mais on ne le voit jamais (sauf que certains ici m'ont deja vu) reste plus qu'a voir mon LT...

Sinon, après un coup de dégrippant:confused: par le mécano mes vitesses repassent normalement...

antho

antho

Nombre de messages : 11
Localisation : aire sur la lys
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Empty Re: La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée

Message  Freak Brother Mar 18 Sep - 19:51

Salut Antho, quoi de neuf dans l'Ch'nord ?!

C'est clair ta face on l'a bien vu, en tout cas dans le Morvan pour moi ! Very Happy

Mais ton LT, j'en suis resté à ces histoires de mises en demeure vis à vis de ton vendeur, etc....

Si les vitesses passent , c'est déjà ça ! Very Happy

Freak Brother
Freak Brother
Freak Brother

Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.fourgon-nomade.net/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Empty Re: La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée

Message  Freak Brother Jeu 20 Sep - 13:54

La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée LT31

Mea culpa...Embarassed..Ton LT est depuis un an sur "Vos aménagements" Antho ! Il n'a rien d'un vaisseau fantôme ! Laughing

Freak Brother
Freak Brother
Freak Brother

Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.fourgon-nomade.net/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Empty Re: La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée

Message  antho Jeu 20 Sep - 15:40

ah! bah j'préfère Laughing

antho

antho

Nombre de messages : 11
Localisation : aire sur la lys
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée Empty Re: La rencontre d'août 2007 (4) Les trombines, dernière fournée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum