Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rassemblement d'été 2011

+20
vinozore
tomtomtom
el ayoun
esslinger
David&Cécile
claude-nice
patrick
Kaloo
fredo
Claude Saintot
jc47
jean-paul taileboisl
DJPA
jojosv
Donuts & Berlingo
Egensperger
RC79
FlyMeToTheMoon
goueslain JM
André
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Rassemblement d'été 2011

Message  André Lun 31 Jan - 8:03

Bonjour, les Amis

L'hiver est encore là, et c'est une raison supplémentaire pour penser aux beaux jours.

Tous les ans, nous nous rassemblons pour le 15 août.
Cette année, le bon hasard calendaire nous permet un séjour d'une durée minimale de 3 jours : samedi 13, dimanche 14 et lundi 15 août.

La date peut nous apparaître encore lointaine, mais c'est une illusion : le temps passe vite et le gens prennent déjà des dispositions pour leurs vacances. Il faut donc, très rapidement, qu'un lieu de regroupement soit défini, qu'une épuipe d'organisateurs se manifeste et que les participants futurs prennent l'engagement de leur présence.

Je rappelle, qu'à Airvault, deux familles avaient décidé de reunir leurs compétences et leur bonne volonté pour nous concocter un séjour enchanteur vers les Dombes, ou ailleurs.

Nous attendons donc avec impatinece qu'ils se manifestent, soit pour passer la main, soit pour confirmer, et que d'ici la fin février, l'affaire soit quasiment entendue.

Merci par avance aux volontaires.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Recherche tel

Message  goueslain JM Jeu 3 Fév - 14:03

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un un a le tel de Sophie et Philippe de l'Ain

Merci de me le communiquer par émail à :
christine.jm.01330@hotmail.fr

goueslain JM

goueslain JM

Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Ain (01)
Emploi/loisirs : electricien indus et randos
Humeur : heureux de vivre
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Rassemblement LT - été 2011 ... ENFIN !!!

Message  FlyMeToTheMoon Dim 13 Fév - 21:52

Salut à tous ! lol!

Nous voilà sorti de notre hibernation ...

Prêts à relever le défit ... et à vous accueillir dans l'Ain le week-end du 15 août prochain

Anciens et nouveaux membres de l'année, petits et grands, chiens et chats, rallongés, réhaussés et même les roues jumelées ... vous êtes tous les bienvenus !

Je sais que vous attendiez impatiemment notre réponse Il faut dire que ce 1er semestre 2011 est franchement chargé, mais avec l'aide précieuse de Christine et Jean-Marie nous sommes prêts à engager les hostilités !
(je parle des préparatifs, bien sûr ! l'accueil sera des plus amicaux et chaleureux !!! cheers cheers cheers )

Je vais tenter une description des lieux, en espérant ne pas déranger les connaisseurs et habitants locaux ...

Le terrain que nous avons trouvé se situe en bordure du village de CIZE dans l'AIN.
J'insiste sur le département car il existe un Cize dans le Jura vers Lons le Saunier ... mais vous y feriez le rasso tout seul !

Le village se trouve approximativement entre Lyon et Genève, et plus précisément dans le triangle Bourg en Bresse - Oyonnax - Nantua. à environ 25 km de chacune de ces villes. (pour les non-locaux, on dit "Bourk en Bresse" !)

Le département de l'Ain est divisé géographiquement en 2 parties séparées en gros par un axe nord-sud:
- à l'ouest de Bourg en Bresse : la Bresse au nord et les Dombes au sud, la partie "plate" du département, caractérisée par ses fermes en pisé, ses immenses étangs dont la faune et la flore sauvage vaut le détour, et ses amateurs de grenouilles !
- à l'est de Bourg : la partie plus montagneuse, le Bugey au sud et le Revermont au nord, premiers reliefs du Jura, jusqu'au pays de Gex côtoyant la Suisse (Ferney Voltaire, Divonne côté Français et Genève).

Cize est donc à 350m d'altitude, entourée de reliefs prononcés, entre la rivière d'Ain (affluent du Rhône) en contre bas, et plus haut 450 à 800 mètres le col du Bertiand.
Il y a 170 habitants, mais pas de commerces.
Les commerces les plus proches se trouvent à 6km à Hautecourt: épicerie, tabac, gaz, hôtel-restaurant.
Également à Thoirette (dans le Jura à 13km) Superette, boucherie, accessoires de pêche, coiffeur, boulangerie, etc ...

Mais globalement, le plus grand choix reste encore à Bourg à 30 minutes !

Les photos ne sont pas de très bonne qualité, mais ça donne une idée !

Village de Cize et gorges de l'Ain en arrière plan :

Rassemblement d'été 2011 Villag10

Sous la neige (on aperçoit la ferme en haut à droite) :

Rassemblement d'été 2011 Neige_10

et dans le brouillard :

Rassemblement d'été 2011 Lager_10

Les méandres de l'Ain à Cize :

Rassemblement d'été 2011 L_ain10

Viaduc de Cize au dessus de l'Ain:

Rassemblement d'été 2011 Cize_b11

Pour en revenir au terrain pour le rasso de cet été, un agriculteur bio de Cize nous prête ce terrain.
Il est à 200 mètres de la ferme, qui pourra éventuellement fournir une douche et des toilettes, j'ai bien noté la remarque d'André, qui précisait que certain d'entre nous n'ont pas d'aménagement sanitaires dans leur LT. Voilà qui est donc prévu !
Il y a également un point d'eau pour faire le plein, ce qui pourra également se faire chez nous.
Il y a aussi l'électricité à la ferme, mais trop loin pour nous alimenter sur le terrain. Il faudra donc plutôt se pencher sur la solution groupe électrogène, en tenant compte des demandes de chacun, et en particulier sur le bruit de l'engin ! Je travaille là dessus !

Face au nombre fortement croissant de participants, il est de plus en plus difficile tous les ans de trouver un endroit à l'ombre pour tout le monde ...
La priorité sera donc de l'ombre pour les tables et le coin toilettes (que je compte aménager d'ici là)
Attention ! pas de salle de bain ou de lavabo avec miroir .... mais dans un 1er temps des toilettes sèches !

Vous trouverez une petite vidéo du terrain sur ce lien :

Vidéo du terrain

Sous la vidéo, sur la ligne "LeTubeDePhil", à droite, il y a une double flèche qui descend.
En cliquant dessus vous aurez quelques commentaires sur la vidéo !

Voilà pour la présentation sommaire ... !

Reste plus que l'approbation du Président André, qui validera ce lieu pour nos festivités et réjouissances estivales !

Je rappelle à tous ceux qui souhaitent participer au rasso, que nous étions une douzaine d'équipages en 2009 et environ le double en 2010 !!!
Vous êtes donc tous les bienvenus, encore une fois, mais il faut absolument que tout le monde s'inscrive,
histoire de prévoir l'intendance et l'organisation des lieux ...

Merci à tous de m'avoir lu
et j'espère vous revoir cet été dans l'Ain !

flower Cool Very Happy

Philippe (Sophie, Max & Félix)
FlyMeToTheMoon
FlyMeToTheMoon

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Revermont (Ain)
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  André Lun 14 Fév - 7:02

Bonjour,

FlyMeToTheMoon a écrit:
Nous voilà sorti de notre hibernation ...

Prêts à relever le défit ... et à vous accueillir dans l'Ain le week-end du 15 août prochain
Ah, enfin!
Je ne désespérais pas, mais il me tardait d'avoir des nouvelles.

FlyMeToTheMoon a écrit:
Le village se trouve approximativement entre Lyon et Genève, et plus précisément dans le triangle Bourg en Bresse - Oyonnax - Nantua. à environ 25 km de chacune de ces villes. (pour les non-locaux, on dit "Bourk en Bresse" !)
Je connais, c'est un coin superbe, notamment Nantua et son lac, au bord duquel j'ai passé la nuit avec mes deux LT et Martine, ayant pas mal d'attaches dans le Jura (Arbois, Dôle, Lons) nous passions souvent dans le coin de Bourk
C'est un très bon choix... si le temps veut nous sourire.

FlyMeToTheMoon a écrit:
Il est à 200 mètres de la ferme, qui pourra éventuellement fournir une douche et des toilettes, j'ai bien noté la remarque d'André, qui précisait que certain d'entre nous n'ont pas d'aménagement sanitaires dans leur LT. Voilà qui est donc prévu !
J'ai dit ça, moi?
Ah, bon. Mais il est certain que j'ai dit qu'un point sanitaire serait un "plus", que la possibilité de faire de l'eau serait très appréciée et que des toilettes me semblaientt indispensables.
L'ensemble de cela étant d'ores et déjà prévu, il y a tout lieu de s'en réjouir.

FlyMeToTheMoon a écrit:
Reste plus que l'approbation du Président André, qui validera ce lieu pour nos festivités et réjouissances estivales !
Chez nous, il n'y a pas de président, aussi est-ce avec d'autant plus de facilité que je valide par l'annonce de ma participation à l'événement, et que j'invite tous ceux qui veulent en être à l's'engager ici même sans délai. C'est là la véritable validation.

Merci à vous Sophie, Christine, Philippe et Jean Marie (cités sans ordre significatif) de nous préparer ce grand moment de réjouissance.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Rasso 2011....Suite.

Message  Invité Lun 14 Fév - 15:32

Bonjour à vous tous, Sophie, Christine, Philippe , Jean-Marie...

Au vu du message d'invitation, myosette et moi s'empressons de réserver notre place pour les festivités annuelles.

Nous réservons déjà notre emplacement repéré sur la Vidéo...

Comme l'an passé, nous nous proposons d'arriver plus-tôt pour apporter notre aide à la préparation, quelques bras en plus ne seront pas de reste. À cet effet, nous reprendrons contact pour en fixer les modalités.

Ce sera pour moi un retour aux sources dés lors que je suis natif de ......Nantua !

Nous espérons que le beau-temps sera de la partie et que la bonne humeur animera cette rencontre.

Donc, merci aux gentils et dévoués organisateurs pour notre prochaine rencontre.

Cordialement à vous.

Myosette et Jean-François cheers sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  FlyMeToTheMoon Lun 14 Fév - 15:59

Myosette et Jean-François ont écrit :

Nous réservons déjà notre emplacement repéré sur la Vidéo...
Nan, nan ... il est déjà pris celui là .... !!! Razz

André a écrit :

c'est un coin superbe, notamment Nantua et son lac, au bord duquel j'ai passé la nuit avec mes deux LT et Martine
Myosette et Jean-François ont écrit :

natif de ......Nantua !
Ca fait plaisir, on se sent moins seul d'un coup !

]Myosette et Jean-François ont écrit :

Comme l'an passé, nous nous proposons d'arriver plus-tôt pour apporter notre aide à la préparation
Avec grand plaisir !
Nous n'avons pas encore fixé les dates extrèmes ... je veux dire en plus du week-end ...
mais le terrain convoité n'est utilisé que pour le vaches, donc pas de cultures !
Il faut juste que je place une date de début pour le fauchage !
Alors pour ceux et celles qui souhaitent arriver plutôt et / ou partir plus tard, il n'y a aucun problème.

Et voilà donc le 4e équipage inscrit !

Suivants ... Shocked

FlyMeToTheMoon
FlyMeToTheMoon
FlyMeToTheMoon

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Revermont (Ain)
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  RC79 Jeu 17 Fév - 18:33

Bien le bonjour à nos amis de l'Ain et aux autres bien sûr,

C'est avec un grand plaisir que nous nous réservons déjà ce week-end dans l'Ain, une région que nous ne connaissons pratiquement pas.

Nous avions été heureux de l'aide pour la préparation et le rangement l'année dernière et nous vous proposerons aussi un coup de main.

C'est une petite aventure que d'organiser un tel évènement !

Merci à vous quatre pour votre dévouement.

Alain et Corinne
RC79
RC79

Masculin Nombre de messages : 550
Localisation : AIRVAULT (79)
Emploi/loisirs : AGENT DE MAITRISE - ROULER EN LT
Humeur : sidéré, dégouté, cauchemardesque
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  FlyMeToTheMoon Jeu 17 Fév - 19:14

Formidable !

Salut à Corinne et Alain et leurs filles !

Merci à tous pour les propositions de coup de main Very Happy ça nous fait bien plaisir !

Quelques précisions sur les dates du rasso 2011 :
Samedi 13 - Dimanche 14 - Lundi 15 août

Voilà pour le gros du rassemblement, mais comme je le disais, le terrain s'y prête et nous serons aussi ravis de vous accueillir avant et/ou après ! cheers cheers cheers
Nous travaillons sur le planning, scratch encore un peu de patience !

Nous en sommes donc à 6 équipages ... (André complètera leurs pseudos, que je ne connais pas par coeur ! )
Christine & Jean-Marie
Martine & André
Myosette & Jean-François
Corinne & Alain
Marjorie & Anthony


Anthony qui donne de bonnes nouvelles de son LT, sa pompe à injection est réparée, et le LT devrait sillonner à nouveau les routes très prochainement ! Bravo !! bounce bounce bounce

FlyMeToTheMoon
FlyMeToTheMoon
FlyMeToTheMoon

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Revermont (Ain)
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Deux de plus dans l'Ain

Message  Egensperger Sam 19 Fév - 14:23

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que nous nous inscrivons pour le prochain rassemblement, et nous nous proposons également de venir à l'avance pour aider les organisateurs.

En espérant que notre vieil LT voudra bien nous mener jusque là.

Malika & Roland

Egensperger

Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  Donuts & Berlingo Mer 23 Fév - 9:54

Selon l'avencement sur mon berlingo (Mon LT35) :-) je trouverai peut-être moyen de venir y faire un tour...

Je ne peux cependant pas m'inscrire définitivement car je ne suis pas sur des disponibilités que j'aurai vis-à-vis de mon parton rendeer
Je suis sûr que je recommence le job lundi 15 août au petit matin... Je réfléchirai donc à tous ça comme il se doit lorsque mon bus sera expertisé...

Ça pourrait peut-être faire office de premier voyage... ça serait pas beau ça comme première aventure ;-)

Et quoi qu'il en soit, Merci à l'équipe de choc qui organise tout ça!

Donuts & Berlingo
Donuts & Berlingo
Donuts & Berlingo

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Fribourg Suisse
Humeur : LT-ant :-)
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  jojosv Mer 23 Fév - 10:13

Ca aurait été avec plaisir mais ca nous fait trop loin depuis le Finistère, nous ne pourrons pas avoir de jours de congés pour faire la route malheureusement...
Vous allez certainement passé un très bon moment ! Cool

jojosv
jojosv
jojosv

Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Quimper (29)
Emploi/loisirs : Moniteur auto-école. Moto, circuit ( moto ) guitare, vtt, amis, LT !
Humeur : Comme le temps Breton, rayonnant !
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Rassemblement 2011

Message  DJPA Dim 27 Mar - 17:08

Bonjour à tous,

Nous aussi nous aussi, nous serons présent à ce rassemblement du 15 Aout 2011.
Ce sera avec grand plaisir de revoir les Ltistes, et nous offrons notre aide à ces festivités.

DJPA. sunny
DJPA
DJPA

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Autreches 60350 Picardie
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  jean-paul taileboisl Mer 6 Avr - 19:55

Bonjour à tous,

Vous pouvez aussi compter sur nous pour le rassemblement et pour aider à l'installation et au rangement;
Nous passons souvent par cette région pour aller chez notre fils en Haute-Savoie ;nous connaissons aussi l'étape de Nantua.

Le LT est en train de se refaire une beauté ,
Il nous tarde de voyager à nouveau et de vous revoir .

À bientôt .

Jean-paul Francine et Rosalie Laughing Laughing Laughing
jean-paul taileboisl
jean-paul taileboisl

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 73
Localisation : louans 37
Emploi/loisirs : a la retraite-possède aussi une cox
Humeur : aime beaucoup bavarder
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  André Jeu 7 Avr - 5:33

Bonjour Francine et Prune (Heu : JiP!)

Heureux de vous savoir des nôtres.
Combien sommes-nous maintenant ? (Question posée aux organisateurs)

Bonne journée ... déjà estivale bien qu'en avril

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  jean-paul taileboisl Jeu 7 Avr - 17:53

Il reste encore environ 50l de prune, donc encore de nombreux rassemblements....... bounce

Amitiés à tous

jean-paul
jean-paul taileboisl
jean-paul taileboisl

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 73
Localisation : louans 37
Emploi/loisirs : a la retraite-possède aussi une cox
Humeur : aime beaucoup bavarder
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Nid de L' tans

Message  jc47 Lun 11 Avr - 17:35

Chers Amis L' tans,

Nous serons des vôtres au rassemblement du 15 août, avec notre chienne Fauski qui remue déja la queue à l' idée de voyager.
C' est un grand périple qui s' annonce pour notre cher LT35, puisque nous poursuivrons vers REDON en Bretagne.
Nous allons donc faire une belle équerre, arrivant de Bouglon.

Impatients de vous rencontrer, bien sûr...
Roland n' oublie pas ta guitare...Agnès chauffe sa voix Embarassed .

A bientôt

jc47

jc47
jc47

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : Bouglon Lot et Garonne
Emploi/loisirs : retraité/cultiver mon jardin intérieur/colombophile
Humeur : badine
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Concentration 15 aout 2011

Message  Claude Saintot Dim 1 Mai - 22:11

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes des amis de J-Paul & Dominique 60
Nous avons fait l'acquisition d'un LT28

Nous souhaitons dans la mesure du possible nous joindre à vous au rassemblement du 15 Août 2011 ; l'incertude vient du fait qu'a cette période se termine notre déménagement dans les 2 Sèvres (Fenioux).

Dans l'attente de vous voir et de vous connaitre,

Claude & Momo vous envoyent d'énormes Bisous pliens d'amitiés .
À bientot.

lol!

Claude Saintot

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 80
Localisation : 3 rue saint Victor Autrêches 60350
Emploi/loisirs : moto, pêche riviére et mer, tourisme
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  André Lun 2 Mai - 6:14

Claude Saintot a écrit:
Nous souhaitons dans la mesure du possible nous joindre à vous au rassemblement du 15 Août 2011 ; l'incertude vient du fait qu'a cette période se termine notre déménagement dans les 2 Sèvres (Fenioux).

Ah : les choses sont parfois bien faites.

Justement, hier au soir, nous discutions au téléphone avec Alain RC79, qui est des Deux Sèvres où vous allez vous installer, de ce rassemblement qui nous semblait pour l'heure manquer de peps!
Et voilà que vous venez vous ajouter à la liste des participants comme pour nous redonner une dosette d'enthousiasme.

Soyez les bienvenus.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Un équipage de plus

Message  Invité Mar 3 Mai - 16:09

Bienvenue à Claude et Momo du 60, de plus amis de JPAUL et DOMNIQUE à qui j' envoie mes amitiés.

Salutations à tous.

Myosette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  RC79 Mar 3 Mai - 17:22

Bonjour,

Bienvenue à nos futurs voisins Deux-Sèvriens et c'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons un nouvel équipage en LT, d'autant plus que nous avons des amis communs que nous saluons.

Allez, encore quelques semaines de travail, et à nous les vacances dans le prés, avec les vaches qui nous regarderons pousser la chansonnette, tout en ce demandant de quel planète descendent ces "LTans".

À bientôt

Amitiés à tous.

Alain et Corinne
RC79
RC79

Masculin Nombre de messages : 550
Localisation : AIRVAULT (79)
Emploi/loisirs : AGENT DE MAITRISE - ROULER EN LT
Humeur : sidéré, dégouté, cauchemardesque
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty inscription rassemblement

Message  fredo Mer 4 Mai - 18:36

Bonjour a tous ,

Nous confirmons donc nous aussi notre venu chez Phil et Sophie pour notre premier rassemblement !! .
Au plaisir de faire votre connaissance amis ltéistes !!

fredo26

fredo

Nombre de messages : 12
Localisation : montoison
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty re rassemblement 2011

Message  DJPA Mer 11 Mai - 18:11

Chers Claude et Momo,

Bien que vous habitez au bout de la rue , et que nous nous voyons très souvent, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous les L'tans , et que vous serez présents au rassemblement du 15 aout avec votre LT28 deuxième génération.

Nos amitiés à tous, et a bientôt. cheers

DJPA
DJPA
DJPA

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Autreches 60350 Picardie
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  Invité Mer 11 Mai - 21:50

Salut à tous,

Nous voyons que le prochain rasso sera fort fréquenté pour faire honneur à Sophie et Philippe.

J'avais pensé que pour mettre un peu de couleur, il aurait été plaisant d'y retrouver un véhicule bien de chez nous !!!

Il ne reste plus qu'à trouver le "pizzaiolo" de service en la circonstance...

Rassemblement d'été 2011 Lt_28_10

Jeff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  FlyMeToTheMoon Dim 15 Mai - 10:22

Salut à tous !

Voici un aperçu de ce qui vous attend lors des festivités du Rassemblement Édition 2011, à Cize d'ans l'Ain !
jocolor drunken clown Sleep sunny ...

Christine, Sophie, Jean-Marie et moi même nous sommes réunis pour organiser cette rencontre au mieux de nos possibilités.

Planning:

Du Samedi 13 au Lundi 15 Août inclus

Pour ceux qui souhaitent venir plus tôt et/ou partir plus tard pour nous aider ou simplement profiter du coin, nous serons en mesure de vous accueillir à partir de jeudi 10 et jusqu'au mardi 16 août. cheers cheers cheers

Repas prévus : pig albino pig cherry

Samedi : soir
Dimanche : midi et soir
Lundi : midi

Participation Aux Frais :

Nous faisons notre possible pour qu'elle soit à peu près identique à l'an dernier, c'est à dire ~25 € / adulte et ~10€/ enfant. Gratuit pour les moins de 6 ans.

A disposition sur le terrain :

- Point d'eau potable pour remplir vos réservoirs
- Coin cuisine avec évier
- WC
- Électricité sur groupe électrogène insonorisé
- Tables / chaises
- Tente de repli

Vous pouvez toujours voir la vidéo du terrain page précédente dans mon 1er message ! Shocked

Exclamation Exclamation Exclamation Les Aires de Service les plus proches sont le long de l'Ain à : Exclamation Exclamation Exclamation
- PONCIN (Ain) à 16 km vers le sud
- THOIRETTE (Jura) à 13 km vers le nord

Inscriptions ! Very Happy Surprised Shocked Cool Laughing Razz Embarassed Wink What a Face I love you pirat rabbit bounce cat Basketball Sleep study elephant afro

Nous sommes tous les ans de plus en plus nombreux !
~12 équipages en 2009
~22 équipages en 2010 ...

C'est pour cette raison que nous avons besoin de savoir le plus tôt possible combien de personnes seront de la fête cette année ... !
Ce qui nous permet de prévoir le nombre de chaises & tables, mais également pour les repas !!!

Il y a actuellement 13 équipages inscrits (dont 2 pas sûrs à 100%)

Pour vous inscrire, merci de préciser :
- le nombre d'adultes
- le nombre d'enfants
- les prénoms de tout le monde !
- si vous n'êtes pas encore sûr d'être présents


Je vous indiquerai à tous en "MP" le numéro de téléphone pour nous joindre en cas de soucis, ou si vous êtes perdus en arrivant !!

Mais je compte bien "flécher depuis la porte d'Orléans ...." !!!

Ce rassemblement est comme les autres années, tout ce qu'il y a de plus campagnard !
Alors ne vous attendez pas à une baignoire et une salle chauffée !
Mais de toute façon, tout routard que nous sommes, ce n'est pas dans l'esprit de nos vacances !!!

lol!

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum ou en "MP" !

Merci à tous et au plaisir de vous accueillir dans notre belle région !
flower flower flower
FlyMeToTheMoon
FlyMeToTheMoon

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Revermont (Ain)
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty bravo a vous !!

Message  fredo Lun 16 Mai - 18:48

Salut à tous ,

Je tiens à vous féliciter tous pour votre initiative , vous pouvez compter sur notre soutien physique et moral pour l'organisation de ce rassemblement , qui sera notre premier !! .

À bientôt .

fredo

fredo

Nombre de messages : 12
Localisation : montoison
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement d'été 2011 Empty Re: Rassemblement d'été 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum