Joint de cache culbuteur
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Joint de cache culbuteur
Bonjour à tous et bonnes fetes.J'ai changé mon joint de cache culbuteur .Obligé de le monter avec de la pate car une petite fuite à l'arrière du moteur coté droit.C'est l'endroit ou l'appoint d'huile se fait.Vu la position du moteur incliné à l'arrière et à droite.Cette inclinaison ne favorise t'elle pas des sempiternels suintements à cet endroit ?Autre question,le joint de culasse est en acier et le constructeur indique aucun resserrage .Quelle différence avec un joint standard?J'utilise une huile 10W40 semi synthèse,je ne tremble pas quand je fait l'appoint .Le moteur est un 6 cylindres TD type DV.Merci pour vos réponses.Cordialement.
BO- Nombre de messages : 422
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/09/2007
Re: Joint de cache culbuteur
Bonsoir,
Pour le même moteur, j'avais effectivement un suintement permanent, très minime, et aucun resserrage n'y fit jamais rien. Je l'ai laissé comme ça; c'était juste une trace huileuse noire que je nettoyais de temps à autre.
¤
Pour le même moteur, j'avais effectivement un suintement permanent, très minime, et aucun resserrage n'y fit jamais rien. Je l'ai laissé comme ça; c'était juste une trace huileuse noire que je nettoyais de temps à autre.
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Linux? Pas assez cher, mon fils!
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