Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salut à tous.

2 participants

Aller en bas

Salut à tous. Empty Salut à tous.

Message  ps Sam 18 Juin - 11:00

Salut

Perso j'étais déja amoureux des LT et pour la petite histoire, un soir je rentre du boulot et on me rentre dedans! Ma voiture est épave et plus de véhicules, résultat : un site d'annonces de véhicules tous les soirs à la recherche d'un véhicule dans mes moyens en plus donc pas facile lol!

Et voila que je tombe sur une annonce d'un LT35 2.4TD de 1987 j'y vais et là malgré un état pas terrible (corrosion jeu dans la direction plusieurs soucis sur tableau de bord 300000km, enfin les trucs apparemment assez courant d'après ce que j'ai compris lol) forcément je le prends (quand on aime) et je le récupère cet AM!

J'en suis déja fou amoureux, mais c'est à la limite de plus en dormir à penser à toutes les bricoles à faire pour lui redonner une jeunesse! Mais voila cet AM c'est parti pour l'aventure LT
Vous aurez tout plein de photos à venir et j'espère que je pourrai compter sur les membres de ce site pour me donner des conseils!

À bientôt! Laughing

ps
ps
ps

Nombre de messages : 2
Localisation : HAIMPS
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  André Sam 18 Juin - 11:54

Bonjour,

C'est beau l'enthousiasme, mais il faut savoir le garder malgré les problèmes qui vont inévitablement apparaître sur un engin de cet âge et de ce kilométrage. Il faut le savoir auparavant.

ps a écrit:
.... j'espère que je pourrai compter sur les membres de ce site pour me donner des conseils!
Certainement, oui. Il y a des gens compétents ici, et ils ne font pas de la rétention d'informations. Quand tu n'auras pas de réponse immédiate, c'est que soit ton message n'aura pas été lu par la bonne personne, soit que personne ne pourra te répondre.

ps a écrit:ce que j'ai compris lol) forcément je le prends (quand on aime) et je le récupère cet AM!
Si tu pouvais éviter toutes les abréviations, les tics de SMS et les expressions en majuscules (que j'ai déjà supprimées), tu verrais en moi un administrateur satisfait.

Bonne chance pour le premier contact avec ta nouvelle cavalerie.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum