Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde

4 participants

Aller en bas

 Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde Empty Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde

Message  marian Lun 20 Juin - 9:36

Bonjour à tous,

Ma demande est bien particulière car il parait que les jantes de nos magnifiques LT sont des 5 trous renforcées, et que il n'y pas de jantes d'autres camions qui soient adaptables...

Alors petites questions si l'un d'entre vous a la réponse:
- Faut il absolument un jante Volkswagen?
-En avez vous une en stock?
En Gironde ou Aquitaine, ou sur la route de Bordeaux à Chambéry ( je fais le trajet dans deux semaines, sans roue de secours du coup..)

Autre chose qui n'a rien n'a voir avec les pneus. Depuis deux semaines mon ventilo d'aération (pas celui du radiateur sinon je me serais plus inquiétée) frotte et lorsque je roule et que le vent le fait tourner ça fait un bruit pas possible... J'ai pas le temps de démonter tout ça pour y voir clair et je me demandais si c'était une mauvaise idée de le bloquer temporairement, ou de mettre un carton qui empêche l'air de passer donc de la faire tourner?

Bonne journée à vous,

Marianne

marian

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quinsac 33360
Emploi/loisirs : Tout juste cordiste... ce sera mieux avec un Lt qui roule!
Humeur : Repartis pour un tour?
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde Empty Re: Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde

Message  André Lun 20 Juin - 11:02

Bonjour Marianne

Sans vouloir être mufle, je me dois de dire qu'avant toute chose, un petit détour par la case Présentations et salutations s'impose.

... et alors, sans nul doute, les réponses cherront.

Merci de ta compréhension

Cordialement,

André




_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde Empty heu...

Message  marian Lun 20 Juin - 11:25

Bien le bonjour ou toutes mes salutations distinguées,
J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite un bon appetit.
Je m'appèle Marianne j'habite Bordeaux ou le Camion rose ça dépend...
J'ai 21 ans, je fais du cirque, j'ai connu le forum lorsque j'ai serré mon moteur l'été dernier, et j'ai eu beaucoup de réponses qui m'ont énormement aidées.

(Excuse moi du petit sarcasme mais André je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fait de mal.. Il y a des gens auxquels on ne répond pas parce qu'ils ont mauvaise allure?)

André je ne veux surtout pas paraitre impolie, mais lorsque je dis "Bonjour à tous" au début de mon message c'est une salutation, et pour la présentation je ne pensais pas nécessaire de raconter ma vie...Mon message donne quelques informations sur moi et ça me paraissait suffisant. Alors excuse moi de te demander ce que tu veux de plus?

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et du coup je sais plus quoi dire j'ai peur de dire un mot de travers... silent

Marianne

marian

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quinsac 33360
Emploi/loisirs : Tout juste cordiste... ce sera mieux avec un Lt qui roule!
Humeur : Repartis pour un tour?
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde Empty Re: Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde

Message  BO Lun 20 Juin - 15:39

Bonjour.

J'ai eu l'occasion de démonter le ventilo du climatiseur.Il s'avère qu'avec le temps les bagues qui permettent la rotation de l'axe de celui ci s'oxydent car il est en premiére ligne en face avant du LT.
Une pulvérisation d'huile fine genre WD40 le fait taire quelques temps puis progressivement le bruit reviens surtout par vent de face.Je joue sur les manettes de clim pour atténuer.

L' ideal serait de le remplacer mais bon ....

BO

BO

Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde Empty Re: Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde

Message  marian Lun 20 Juin - 16:32

Salut Bo,

Je te remercie, je cherche une solution facile provisoire et c'est ce que tu me donnes, c'est nikel..
C'était marrant quand même, en jouant avec les boutons de la clim je pouvais mixer le son que ça faisait mais bon là ça me fait moi rire..
Bonne fin de journée

Marian

marian

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quinsac 33360
Emploi/loisirs : Tout juste cordiste... ce sera mieux avec un Lt qui roule!
Humeur : Repartis pour un tour?
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde Empty Re: Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde

Message  André Lun 20 Juin - 16:42

marian a écrit:
(Excuse moi du petit sarcasme mais André je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fait de mal.. Il y a des gens auxquels on ne répond pas parce qu'ils ont mauvaise allure?)
Non, pas jusqu'à présent. Pourquoi, tu as mauvaise allure? De derrière mon écran, ça ne jure pas trop.

marian a écrit:
André je ne veux surtout pas paraitre impolie, mais lorsque je dis "Bonjour à tous" au début de mon message c'est une salutation, et pour la présentation je ne pensais pas nécessaire de raconter ma vie...Mon message donne quelques informations sur moi et ça me paraissait suffisant. Alors excuse moi de te demander ce que tu veux de plus?
Je ne veux rien. Juste une petite présentation lorsqu'on arrive pour la première fois sur le forum.
Mais tu viens de dire que tu étais déjà passée sur le forum, l'année dernière. Ça m'était sorti de l'esprit d'autant plus facilement que c'était en juillet, époque à laquelle je suis en vacances, et que tu ne t'es plus manifestée par la suite. Comment aurait-on pu se souvenir de toi, parmi 1233 inscrits? et 5 messages parmi 10 500? Avec ma mémoire qui flanche en plus....

Maintenant que tu t'es présentée, il ne nous manque plus que des photos du Camion rose pour l'intégrer dans la Galerie des Amis.. Et alors nous t'oublierons moins facilement.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde Empty Re: Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde

Message  VWforever Jeu 23 Juin - 7:30

Pour les jantes, il y a certaines jantes Mercedes qui soient compatibles, celles des 508 il me semble
À vérifier...

Pour le bruit du ventilo, si il frotte sur le radiateur, il peut se percer vite fait !

VWforever
VWforever
VWforever

Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Tout ce qui a un moteur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde Empty Re: Cherche Jante LT 31 (195r14c) en Gironde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum