Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gros soucis

3 participants

Aller en bas

Gros soucis Empty Gros soucis

Message  nico06340 Lun 4 Juil - 12:33

Bonjour à tous,

Je vous expliques mon problème je viens de vendre mon lt35 1991 (benne) et pas de bol l'acheteur est tombé en panne le jour même !!! (et pourtant je ne suis pas un escro).
j'ai très peut roulé avec en ce qui me concerne, mais la personne qui me la vendu était lui un escro !!! j'ai fait de nombreuses réparations mais j'ai laissé l'arbre de transmission qu'il (l'ancien proprio) avait redressé !!! résultat au moment de la vente j'ai prévenue pour l'arbre et comme il y avait une légère fuite au niveau du joint de sortie de boite j'en ai commandé un nouveau afin de l'envoyer a l'acheteur, problème l'acheteur a forcé sur l'autoroute et a cassé le "cul de boite" certainement a cause de l'arbre qui devait etre voilé ce qui faisait a priorit tremblé le lt au dessus de 60kms/h.
2eme soucis il a continué a rouler pendant 60 kilomètres.
donc je me dis je vais pas le laisser en galère je cherche donc un cul de boite et un arbre de transmission pour lui remplacer a mes frais et meme lui installer.
a votre avis si il a endommagé d'autre elements entre autres la boite car il a roulé sur 60 kilometres comme ça au lieu de s'arreter ou meme de sortir de l'autoroute qu'est ce que je dois faire ??

cordialement

nico06340

Nombre de messages : 1
Localisation : la trinité
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis Empty Re: Gros soucis

Message  tchot Dim 10 Juil - 10:55

bonjour,
je n'est jamais eu besoin de démonté la boite, par contre ce que tu appel le cul de la boite et en faite le carter de l'arbre de sortie de la boite alors au démontage fait bien attention aux roulements et l'état générale de l'arbre.
bon courage!
tchot
tchot

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : 63530
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis Empty Re: Gros soucis

Message  Sylvain Dim 10 Juil - 20:25

bonsoir a tous,
bienvenu nico, en fait , a tu vendu ton LT avec un CT ???
est - ce que le CT signal une fuite d'huile au niveau de la boite??
maintenant, une vente avec controle technique, laisse l'acquéreur du véhicule apprécier l'état de celui-ci avant de l'acheter.
du fait que tu veut participer sur les frais de réparations,prouve sans obligation de ta part, ton honnèteté qui devrait etre le bien venu a ton acheteur.
dans l'attente de te lire
cordialement

sylvain christel et matheo
Sylvain
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : ventabren en Provence
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd TP
Humeur : joyeux en général
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis Empty Re: Gros soucis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum