Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hello la compagnie

3 participants

Aller en bas

Hello la compagnie  Empty Hello la compagnie

Message  phoenix_39 Lun 4 Juil - 16:29

Bonjour a tous et toutes voila,

Ben voila moi c vincent je suis passioné de VW et de vans en tous genre depuis tous gosse, mon premier achat était un Vw T3 Multivan de 88, je l'ai revendu au bout de 3 ans car je n'était plus seul dans la vie:D donc on a décidé d'acheter un petit peu plus gros donc voila pourkoi je suis là Very Happy.
Je suis actuellement en pleine rénovation, c'est du boulot Shocked Mais qui avance malgré tout etant épauler par mon frere (carrossier de métier, merci frangin Smile sa fait son petit bout de chemin je vous décris rapidement la situation, enfaite le fourgon a déjà été refais mais avec le temps et quelques maladresses il était temps de s'en charger de nouveau donc, nous avons bougé les anciennes aérations en soudant de nouvelles tolles redressé le panneaux (parti arrière du van) choucrouté, il y avait également deux trous aux chaque extrémités du passage de roues arrieres donc 1 qui allait jusqu'au feux arrieres!! Pas faciles d'acces et tous de memes biens attaquer par la pourriture mais heureusement mon frere est là OUFFFFFF. J'esserai de mettre des photos je c pas trop comment faire.
Enfin voila la petite histoire heureux de faire parti du forum Very Happy

SEE YOU SOON

phoenix_39

Nombre de messages : 5
Localisation : quelques part dans le Jura.....
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello la compagnie  Empty Re: Hello la compagnie

Message  feusté Lun 4 Juil - 19:03

feusté
feusté

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Rouen,france
Emploi/loisirs : Coursier livreur
Humeur : souvent bonne.
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello la compagnie  Empty Re: Hello la compagnie

Message  pedrotse Mar 5 Juil - 7:29

Salut,

bienvenu parmi nous, met nous pleins de photos de ta rénovation et n'hésite pas à nous faire part de ton expérience, des méthodes de rénovation utilisé (traitement rouille, apport de nouvelles tôles, peinture,...).

Bon courage.

pedrotse

Nombre de messages : 264
Localisation : nord est
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello la compagnie  Empty Re: Hello la compagnie

Message  phoenix_39 Mar 5 Juil - 19:49

Salut les gens Wink,

Cool pour vos réponses je metterais des photos d que possible (cool pour le lien Very Happy) pour l'expérience c ma premiere vrai rénovation, je bricole pas mal avec mon frangin mais c mon premier chantier, c plutot cool mais vraiment technique je mettrai des photos promis.

See you soon

phoenix_39

Nombre de messages : 5
Localisation : quelques part dans le Jura.....
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello la compagnie  Empty Re: Hello la compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum