Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche joint de fenêtres et portes !!

3 participants

Aller en bas

Recherche joint de fenêtres et portes !!  Empty Recherche joint de fenêtres et portes !!

Message  oxy Dim 17 Juil - 22:34

Bonjour,

Voila je suis à la recherche des joints des fenêtre avant et des joints de portes avant et arrière. Les miens sont très usés, du coup j'ai pas mal de petites fuite d'eau... !!

Si quelqu'un sait où je peux les trouver, dites le moi Smile

Merci
Yoann

oxy

Nombre de messages : 28
Localisation : Boran sur oise
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joint de fenêtres et portes !!  Empty Re: Recherche joint de fenêtres et portes !!

Message  aknit Lun 18 Juil - 9:42

ça m'intéresse aussi, car quand il pleut, l'eau rentre de partout dans le mien, les joints sont vraiment cuits.

Pour les T3, il paraît que l'on peut monter des joints de vitres d'express en les recoupant, ça marche aussi pour les LT ?
aknit
aknit

Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joint de fenêtres et portes !!  Empty Re: Recherche joint de fenêtres et portes !!

Message  aknit Lun 18 Juil - 11:31

Pour les portes arrières, j'ai réglé la butée haute des portes pour les resserrer un peu plus contre le joint à la fermeture, ça n'a pas supprimé les fuites mais ça les a quand même bien atténués.
Il y a juste une vis désserer, reculer la butée et ressérer Wink

[edit] pour les ouvrant, j'ai trouvé ça, ça m'a l'air pas mal
aknit
aknit

Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joint de fenêtres et portes !!  Empty Re: Recherche joint de fenêtres et portes !!

Message  Valou Jeu 11 Aoû - 17:18

Bonjour

J'ai été confronté au même problème concernant mes joints de portes arrières, latérales et avant ainsi que joint de fenêtre avant. Après pas mal de recherche infructueuse pour me les procurer j'ai du me résoudre a passer par la concession VAG du coin qui les avait disponibles a Paris mais ca ma couté une petite fortune (plusieurs centaines d'euros). Bon j'avais pas trop le choix car c'était ca ou laisser pourrir mon lt mais ca m'a fait mal quand même.

Bon courage et bonne route.

Valou

Nombre de messages : 29
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joint de fenêtres et portes !!  Empty Re: Recherche joint de fenêtres et portes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum