Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU)

2 participants

Aller en bas

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Empty LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU)

Message  Plek Mer 28 Sep - 20:22

Bonjour à tous,

Je vends mon "jeune camping-car mythique" équipé par Westfalia il y a 32 ans, équipé au GPL, et aggrémenté de plein de pièces (voir liste plus bas): Prix : 7000€

Contrôle technique passé en juillet: OK ; donc prêt à partir en cas d'achat.

- 8 places carte grise ( 4 ceintures ventrales pour les places sur banquettes).
- 5 places couchage: 2 sur le lit haut de 2m x 160; 2 sur le lit sur dinette de 190 x 140-120; et un couchage en cabine sur hamac.
-Eau chaude produite par chauffe-eau.

Transformations effectuées par rapport au Sven Hedin d'origine:
-Boîte 5 vitesses.
-Suspensions renforcées (Avant et Arrière).
-100L eaux propres, 95L eaux usées mais tous les réservoirs sous le camion, donc non hors-gel sans l'ajout d'une sonde.
-13 Kg butane + réserve de 3 kg avec inverseur manuel.
-Frigo 60L (et non 45 L comme indiqué la première fois).
-Placards supplémentaires en cuisine et en partie habitable au-dessus de la dinette.
-Porte-vélos: 4
-Galerie fixée uniquement sur gouttières (aucun percage de la rehausse) et entièrement boulonnée inox, avec 2 porte-planches latéraux.
-Attelage.
-Alarme volumétrique + contacteurs à toutes les portes + antivol/coupe-circuit.

Entretien par mes soins et carnet scrupuleusement tenu à jour.

En cas d'achat vous repartirez en plus avec:
-Moteur supplémentaire complet de 169000Km (mais sans démarreur ni ventilateur) en parfait état de fonctionnement.
-Son ancienne boîte 4 vitesses avec deux roulements neufs.
-Embrayage complet (butée, mécanisme, disque).
-Axe de transmission.
-Radiateur.
-Tableau de bord (sans compteur totalisateur, que la vitesse).
-Et plein d'autres pièces diverses: maître-cylindre; joint de culasse, filtres, phares etc... je n'ai pas fait le recensement de tout ce que j'ai!....

N'hésitez pas à me contacter ( mail ou téléphone)pour tout renseignement supplémentaire ou photos.

Pour répondre à certaines questions, je préfère vendre l'ensemble plutôt que le camping-car seul, mais je suis prêt à étudier toute proposition dans la limite du raisonnable, bien sûr.

Patrick


Dernière édition par Plek le Dim 19 Fév - 19:26, édité 4 fois
Plek
Plek

Nombre de messages : 60
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Empty Re: LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU)

Message  Plek Sam 1 Oct - 8:22

Voici enfin les photos

Plek
Plek
Plek

Nombre de messages : 60
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Empty enfin les photos!!!

Message  Plek Sam 1 Oct - 8:33

Raté je recommence!............. Smile

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Img_1812

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Img_1813

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Img_1814

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Img_1815

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Img_1816
J'avais oublié de préciser que bien sûr le prix demandé est bien évidemment négociable.

Bon week-end à tous et bonne route.

Patrick "Plek"
Plek
Plek

Nombre de messages : 60
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Empty Re: LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU)

Message  Plek Dim 12 Fév - 15:09

Ca y est, notre valeureux Sven Hedin est vendu. SNIF!! Crying or Very sad

Après 17 ans de bons et loyaux services il va faire le bonheur de son nouvel acqéreur sous le soleil italien. La réputation des LT est sans frontières!
André, je te transmettrai la photo de notre prochaine acquisition (probablement un Laika H600) pour figurer en bonne place dans la Galerie des Traitres. Laughing

Mais je continuerai toujours à venir sur le site pour l'esprit qui y règne et pouvoir le cas échéant faire part de mon expérience, si besoin est, afin de dépanner certains Ltistes en galère.
Bonne route à tous.

Patrick
Plek
Plek

Nombre de messages : 60
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Empty Re: LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU)

Message  André Dim 12 Fév - 17:36

Plek a écrit:
André, je te transmettrai la photo de notre prochaine acquisition (probablement un Laika H600) pour figurer en bonne place dans la Galerie des Traitres. Laughing
J'y compte fermement (d'autres ont promis et ne sont jamais exécutés)

Est-ce à Valentina que tu as vendu ton Sven Hedin? Elle en cherchait un...

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Empty Re: LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU)

Message  Plek Lun 13 Fév - 17:48

Bonsoir André,

C'est promis pour la photo, mais avant que je ne trouve la perle rare il peut se passer beaucoup de temps. Mais patience et longueur de temps.

Ce n'est pas à Valentina que je l'ai vendu car lorsqu'elle m'a contacté la vente était déjà conclue.
Dommage pour elle peut-être, mais c'était un camping-car pour bricoleur averti vu le grand âge de mon Sven Hedin; alors de là à aller jusqu'en mer d'Aral.......

À bientôt sur le site.

Bonne route.

Patrick
Plek
Plek

Nombre de messages : 60
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU) Empty Re: LT 28 Sven Hedin 2.0L Essence + GPL + moteur + autres pièces (VENDU)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum