Un tour en LT 35
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Un tour en LT 35
Bonjour à tous,
le 27 juillet j'annoncais une balade avec la bête.
Nous sommes descendus dans le Larzac par la N6 et la A75. Je vous informe qu'ils ont refait le profil de la A75.
Si, si, je l'ai faite plusieurs fois en voiture, l'autoroute était plus plate qu'aujourd'hui, la preuve j'ai fini certaines pentes en 2ème à 40 km/h avec le LT là ou je passais en 5ème à 130 avec la voiture.
Le seul véhicule que nous avons avons doublé est un combi VW 4aplat qui devait avoir 35ch au plus.
Sinon j'ai pris une rincée lors du vidage des Chi... nautique d'ou la recherche et le trouvage d'une solution à tuyau souple.
La conso a été de 12,4 L au 100 et un litre d'huile sur 2000 bornes.
J'ai découvert une fuite à l'évacuation de l'évier (défaut de serrage de la bonde)
Au fait l'étanchéité du toit m'a rejoué un tour une petite infiltration résiduelle le WE dernier donc retour sur le toit pour une nouvelle scéance de bande "goudronnée" là où il y avait un petit défaut. La bande je l'ai réchauffée avec un séche cheveux pour assouplir un peu l'adhésif et de vigoureux coups de roulette de droite à gauche pas verticalement.
LT3551120
le 27 juillet j'annoncais une balade avec la bête.
Nous sommes descendus dans le Larzac par la N6 et la A75. Je vous informe qu'ils ont refait le profil de la A75.
Si, si, je l'ai faite plusieurs fois en voiture, l'autoroute était plus plate qu'aujourd'hui, la preuve j'ai fini certaines pentes en 2ème à 40 km/h avec le LT là ou je passais en 5ème à 130 avec la voiture.
Le seul véhicule que nous avons avons doublé est un combi VW 4aplat qui devait avoir 35ch au plus.
Sinon j'ai pris une rincée lors du vidage des Chi... nautique d'ou la recherche et le trouvage d'une solution à tuyau souple.
La conso a été de 12,4 L au 100 et un litre d'huile sur 2000 bornes.
J'ai découvert une fuite à l'évacuation de l'évier (défaut de serrage de la bonde)
Au fait l'étanchéité du toit m'a rejoué un tour une petite infiltration résiduelle le WE dernier donc retour sur le toit pour une nouvelle scéance de bande "goudronnée" là où il y avait un petit défaut. La bande je l'ai réchauffée avec un séche cheveux pour assouplir un peu l'adhésif et de vigoureux coups de roulette de droite à gauche pas verticalement.
LT3551120
LT3551120- Nombre de messages : 16
Localisation : Sezanne
Date d'inscription : 16/05/2011
Re: Un tour en LT 35
Alors pour ce qui est des montées en 2nde, je te rassure idem pour moi qui à la meme cellule que toi, mais l'ovalisation de 2 cylindres doit y etre pour beaucoup dans cette perte de puissance dans les montées, car sur le plat on atteind facilement les 90 km/h
En ce qui concerne l'étanchéité, moi c'est dans les coins de la capucine en fonction de comment est stationné le cc
David&Cécile
PS
ahh, j'oublié, pour les toilettes, j'ai mis un réducteur à la sortie de la trappe, auquel j'y met un tuyau souple, plus facile en fonction des aires de vidanges.
En ce qui concerne l'étanchéité, moi c'est dans les coins de la capucine en fonction de comment est stationné le cc
David&Cécile
PS
ahh, j'oublié, pour les toilettes, j'ai mis un réducteur à la sortie de la trappe, auquel j'y met un tuyau souple, plus facile en fonction des aires de vidanges.
David&Cécile- Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : (21)
Emploi/loisirs : Rando/Escalade
Date d'inscription : 08/03/2011
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