Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un tour en LT 35

2 participants

Aller en bas

Un tour en LT 35 Empty Un tour en LT 35

Message  LT3551120 Mar 11 Oct - 14:37

Bonjour à tous,

le 27 juillet j'annoncais une balade avec la bête.

Nous sommes descendus dans le Larzac par la N6 et la A75. Je vous informe qu'ils ont refait le profil de la A75.
Si, si, je l'ai faite plusieurs fois en voiture, l'autoroute était plus plate qu'aujourd'hui, la preuve j'ai fini certaines pentes en 2ème à 40 km/h avec le LT là ou je passais en 5ème à 130 avec la voiture.

Le seul véhicule que nous avons avons doublé est un combi VW 4aplat qui devait avoir 35ch au plus. lol!

Sinon j'ai pris une rincée lors du vidage des Chi... nautique d'ou la recherche et le trouvage d'une solution à tuyau souple.
La conso a été de 12,4 L au 100 et un litre d'huile sur 2000 bornes.

J'ai découvert une fuite à l'évacuation de l'évier (défaut de serrage de la bonde)

Au fait l'étanchéité du toit m'a rejoué un tour une petite infiltration résiduelle le WE dernier donc retour sur le toit pour une nouvelle scéance de bande "goudronnée" là où il y avait un petit défaut. La bande je l'ai réchauffée avec un séche cheveux pour assouplir un peu l'adhésif et de vigoureux coups de roulette de droite à gauche pas verticalement.

LT3551120

LT3551120

Nombre de messages : 16
Localisation : Sezanne
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un tour en LT 35 Empty Re: Un tour en LT 35

Message  David&Cécile Jeu 13 Oct - 11:24

Alors pour ce qui est des montées en 2nde, je te rassure idem pour moi qui à la meme cellule que toi, mais l'ovalisation de 2 cylindres doit y etre pour beaucoup dans cette perte de puissance dans les montées, car sur le plat on atteind facilement les 90 km/h

En ce qui concerne l'étanchéité, moi c'est dans les coins de la capucine en fonction de comment est stationné le cc

David&Cécile

PS
ahh, j'oublié, pour les toilettes, j'ai mis un réducteur à la sortie de la trappe, auquel j'y met un tuyau souple, plus facile en fonction des aires de vidanges.
David&Cécile
David&Cécile

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : (21)
Emploi/loisirs : Rando/Escalade
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum