Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Brade ou échange pièces avant destruction du LT....

+5
seblandry
Alain FORCADA
aknit
RC79
tarzouille
9 participants

Aller en bas

Brade ou échange pièces avant destruction du LT.... Empty Brade ou échange pièces avant destruction du LT....

Message  tarzouille Sam 3 Déc - 13:20

Bonjours à tous les LT!!

J'ai récupéré récemment un vieux LT35 et je vends ou j'échange ou même je donne des pièces car je préfère qu'elles soient utiles plutôt que détruites
Ben oui, ça prends de la place et je l'emmène à la ferraille début d'année prochaine.

Le moteur est un 6 cylindres essence qui a juste 200000km. Il tourne encore très bien. Je peux également envoyer des photos si besoin est.

Donc si quelqu'un veut des pièces, c'est le moment d'en profiter ça me fait mal de balancer tout àa à la ferraille.

Bonne route à tous!!!

tarzouille
tarzouille
tarzouille

Nombre de messages : 93
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brade ou échange pièces avant destruction du LT.... Empty Re: Brade ou échange pièces avant destruction du LT....

Message  RC79 Sam 3 Déc - 21:46

Bonjour TARZOUILLE,

un LT à Poitiers qui partirait à la casse ?
Je ne recherche rien en particulier mais ce serait dommage qu'il ne profite à personne.
Je serai curieux de le voir au cas où ?

Alain


PS: j'ai "pour" suivi un LT la semaine dernière dans la zone de la République avec une rehausse maison, ne serais pas par hasard ... ?
RC79
RC79

Masculin Nombre de messages : 550
Localisation : AIRVAULT (79)
Emploi/loisirs : AGENT DE MAITRISE - ROULER EN LT
Humeur : sidéré, dégouté, cauchemardesque
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brade ou échange pièces avant destruction du LT.... Empty Re: Brade ou échange pièces avant destruction du LT....

Message  aknit Mar 6 Déc - 9:33

MP,

Pourrais-tu poster quelques photos stp ?

aknit
aknit
aknit

Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brade ou échange pièces avant destruction du LT.... Empty Re: Brade ou échange pièces avant destruction du LT....

Message  Alain FORCADA Mer 25 Juil - 17:00

J'ai besoin du boulon qui maintient la barre stabilisatrice de la roue avant gauche au châssis : , avec les deux cylinblocs et les deux rondelles.

Si vous avez la pièce pouvez vous m'envoyer une photo que je vois si c'est compatible , mon LT28 est de 1977.
Mon adresse e mail est : cereus_88@hotmail.com

Ou si vous pensez l'avoir merci de me donner moi votre e mail et je vous envoie la photo de la pièce sur l'autre roue qui est encore complète.

Salutations

Alain FORCADA

Alain FORCADA

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : VILLECROZE (83)
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brade ou échange pièces avant destruction du LT.... Empty Re: Brade ou échange pièces avant destruction du LT....

Message  seblandry Lun 30 Juil - 10:35

je recherche les tuyaux d'injection; tu les as encore ?

seblandry

seblandry

Nombre de messages : 70
Localisation : les andelys 27700
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brade ou échange pièces avant destruction du LT.... Empty Re: Brade ou échange pièces avant destruction du LT....

Message  bast2108 Lun 30 Juil - 19:43

Bonjour,

Je suis à la recherche de phares
Si tu les as encore, quel serait ton prix?

bast2108

bast2108

Nombre de messages : 2
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brade ou échange pièces avant destruction du LT.... Empty recherche urgent

Message  Oglus Sam 4 Aoû - 9:52

Salut,

En bousillant les roulements, je suis bloqué là à Chaville dans le 92, ça fais déjà 1semaine.
Enfin au garage le roulement est neuf mais on bloque sur la fusée qui n'a plus de pas de vis. La fusée avant gauche pour LT31 qui serait compatible avec les LT28 et LT35 selon la Revue Technique.

J'aimerai repartir vite car la vie en ville me semble bien ennuyeuse pour un enfant de 6 ans.
Je téléphone aux casses les plus proches dés la première heure, manifestez vous si vous avez ça. et bonne journée.

Oglus

Oglus

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : 09
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brade ou échange pièces avant destruction du LT.... Empty Re: Brade ou échange pièces avant destruction du LT....

Message  VANHOUTTE Mar 18 Sep - 7:50

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une poignée de porte avant D ou G (ce sont les mêmes), des deux cylindres de roue, du bouton de feux de détresse ainsi que du relais de clignotant (3 broches, 12v 5w-21w),

Merci

VANHOUTTE

VANHOUTTE

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : SOMME
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brade ou échange pièces avant destruction du LT.... Empty Re: Brade ou échange pièces avant destruction du LT....

Message  wolp Jeu 20 Sep - 10:34

Bonjour,

Je recherche un silencieux pour un LT 31 ESS 2.0L est-ce que vous auriez ça ?

Merci de votre réponse

wolp

wolp

Nombre de messages : 17
Localisation : Précy Sur Marne
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brade ou échange pièces avant destruction du LT.... Empty Re: Brade ou échange pièces avant destruction du LT....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum