Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau membre du club des pontés....

3 participants

Aller en bas

Nouveau membre du club des pontés.... Empty Nouveau membre du club des pontés....

Message  jean-paul taileboisl Jeu 12 Jan - 17:54

Voici des nouvelles de Jean-Paul:
après une hospitalisation de 10 jours, il part demain en maison de convalescence pour surement 3 semaines; tout va bien, pas trop de douleurs, belle cicatrice qu'il pourra comparer avec Claude

Le moral est bon maintenant que l'angoisse est passée.
Merci à tous pour vos messages et à bientôt.

Francine sunny sunny sunny
jean-paul taileboisl
jean-paul taileboisl

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 73
Localisation : louans 37
Emploi/loisirs : a la retraite-possède aussi une cox
Humeur : aime beaucoup bavarder
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du club des pontés.... Empty Re: Nouveau membre du club des pontés....

Message  claude-nice Jeu 12 Jan - 19:10

Bonsoir Francine

Effectivement je ne suis pas sûr de gagner le concours, la sienne (de cicatrice!!!) est toute fraiche, la mienne commence à veillir mais est encore bien visible et me démange encore un peu

En tout cas, c'est bon de savoir que le plus dur est passé et je souhaite à Jean Paul un prompt rétablissement et qu'il prenne son temps avant de réattaquer "plein gaz" . Je me souviens avoir fait des travaux de plomberie et de jardin un peu trop tôt et d'avoir vite constaté que le moindre effort se répercute immédiatement sur la poitrine.

Bonne continuation et grosses bises à tous les deux.

claude-nice
claude-nice
claude-nice

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : carros 06510
Emploi/loisirs : retraité (ex prof IUT geii NICE)/dessin,jardin, electronique,mécanique, voyage,
Humeur : en principe bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

http://oeuvre.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du club des pontés.... Empty Bonnes nouvelles

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:12

Bonsoir Jean-Paul et Françine,

Heureux de ces bonnes nouvelles, que tout ce passe bien et que Jean-Paul se repose le plus possible pour qu' il nous revienne en pleine forme au volant de son LT.

Pour ce qui est de la plus belle cicatrice entre JP et Claude, nous pourrons le constater le moment venu.

Jean-Paul, nous te souhaitons une bonne convalescence.

On vous embrasse.

Myosette et Jean-François

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du club des pontés.... Empty Moral à remonter

Message  jean-paul taileboisl Mer 18 Jan - 8:25

Bonjour à tous

Et merci de prendre des nouvelles et pour vos encouragements:Jean-Paul n'a pas trop le moral ,il n'a pas de douleur, la cicatrice est belle mais il trouve que l'équipe soignante manque de dialogue et culpabilise trop le patient;il s'ennuie car il y a peu d'activités pour l'instant à part marche et kiné respiratoire;
Espérons qu'il trouve ses marques. si vous voulez l'appelez: 0247487420, moi je suis rentrée à la maison ,le portable ne passe plus.

Amitiés à tous,

Francine
jean-paul taileboisl
jean-paul taileboisl

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 73
Localisation : louans 37
Emploi/loisirs : a la retraite-possède aussi une cox
Humeur : aime beaucoup bavarder
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du club des pontés.... Empty Re: Nouveau membre du club des pontés....

Message  claude-nice Sam 21 Jan - 8:50

Bonjour Francine et merci pour le numéro,

Je vais l'appeler pour lui redonner un peu le moral.
Ne t'inquiète pas trop de sa perte de moral, c'est le contre coup normal de l'opération. Au début on se sent soulagé, on quitte la clinique , on rentre en rééducation et là on sait que l'on ne va pas sortir tout de suite, qu'il faut s'adapter au rythme imposé, que l'environnement n'est pas toujours trés agréable.

Moi je n'avais pas eu de problèmes avec le personnel soignant avec lequel j'avais pu établir des liens assez amicaux (j'ai fait 3 tableaux en pastels que j'ai donnés aux infirmières!) mais j'avais trouvé difficile de dialoguer et d'échanger avec les autres patients, certains ressemblant plus à des zombis arpentant les couloirs, et ma tentative d'animation d'initiation aux arts graphiques et modelages en terre n'avait guère eu de succés. Bref il faut trouver sa propre thérapie (javais mon ordi et internet et mon matériel de dessin...et une grande chambre heureusement car le temps n'était pas au b eau et le centre a même été bloqué deux jours par la neige, donc pas de sorties en extérieur !!!) et organiser son temps pour justement ne pas le touver trop long!!

Est-ce que tu vas le voir souvent et a-t-il des visites, il est bien sur bien agréable d'en recevoir pour se changer les idées.

Grosses bises et a+

Claude
claude-nice
claude-nice

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : carros 06510
Emploi/loisirs : retraité (ex prof IUT geii NICE)/dessin,jardin, electronique,mécanique, voyage,
Humeur : en principe bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

http://oeuvre.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du club des pontés.... Empty Re: Nouveau membre du club des pontés....

Message  jean-paul taileboisl Sam 21 Jan - 17:59

Coucou Claude ,merci de ton message

Jean- Paul était vraiment déprimé en début de semaine , je redoutais même une'' évasion''; de plus il avait des problèmes d'oedème dans les yeux ,il a eu trés peur car c'est une des conséquence du diabète mais apparemment cela arrive souvent après une anesthésie; vendredi j y suis allée manger avec ma fille et le petit fils et depuis tout va mieux en plus il dort bien maintenant et les activités physiques vont commencer; par contre les malades sont tous sympas et il ya une bonne ambiance; c'est plutôt avec les medecins qu'il n'y a pas de dialogue;

Cette après midi nous avons fait une promenade de 500 metres.

Bisous à vous deux

Francine
jean-paul taileboisl
jean-paul taileboisl

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 73
Localisation : louans 37
Emploi/loisirs : a la retraite-possède aussi une cox
Humeur : aime beaucoup bavarder
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du club des pontés.... Empty Re: Nouveau membre du club des pontés....

Message  Invité Jeu 2 Fév - 21:10

Salut Jean-Paul,

Encore de gros efforts et tu seras fin prêt pour les beaux jours et plein d'escapades en perspectives.
Nous ne doutons pas que Francine te soigne aux "petits oignons"...

Cordialement à vous deux.

Jeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du club des pontés.... Empty Le retour....

Message  jean-paul taileboisl Ven 3 Fév - 7:18

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, à 15h , Jean-Paul sort de l'internat pour regagner ses pénates,il en avait eu'' un avant goût'' le week end dernier , car il avait eu la permission de sortir;maintenant il n'y a plus qu'à reprendre la forme'' sans forcer '' pour pouvoir encore pagayer dans le marais poitevin ,

Je suis sûre qu'André attend ça avec impatience........

Amitiés à tous.

Francine Laughing Laughing Laughing
jean-paul taileboisl
jean-paul taileboisl

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 73
Localisation : louans 37
Emploi/loisirs : a la retraite-possède aussi une cox
Humeur : aime beaucoup bavarder
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du club des pontés.... Empty Re: Nouveau membre du club des pontés....

Message  André Ven 3 Fév - 12:12

Bonjour, les amis

Honte à moi : je ne découvre le fil de discussion qu'aujourd'hui, au moment où il doit être clos pour, d'ailleurs, d'excellentes raisons.

JP revient, JP arrive JP est là!

Toute la joie de ce retour transparaît dans le dernier message de Francine.
Nous vous souhaitons de profiter pendant longtemps (pour toujours devrais-je écrire) de ces retrouvailles

Au plaisir de vous revoir en pleine forme, Francine avec son humour pince sans rire, et JP avec son hilarant bagout de bateleur de foire . Ce sont-là vos signes distinctifs à tous les deux, et on les aime.

Portez-vous comme des charmes.

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du club des pontés.... Empty Re: Nouveau membre du club des pontés....

Message  claude-nice Dim 5 Fév - 14:12

Bonjour Jean Paul et Francine et bon retour à la maison !

Cela fait du bien de regagner son chez soi après des moments difficiles et de retrouver ses habitudes.
Bon rétablissement donc Jean Paul et tout en douceur ....

Bises à vous deux

claude-nice
claude-nice
claude-nice

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : carros 06510
Emploi/loisirs : retraité (ex prof IUT geii NICE)/dessin,jardin, electronique,mécanique, voyage,
Humeur : en principe bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

http://oeuvre.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du club des pontés.... Empty Re: Nouveau membre du club des pontés....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum