Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le 14 Février 2008

2 participants

Aller en bas

Le 14 Février 2008 Empty Le 14 Février 2008

Message  André Jeu 14 Fév - 7:30

Hello,

Les choses vont doucement leur train. Peu de nouveautés. Mais je tiens à saluer l'arrivée d'Eric et de son LT35 Essence, porteur d'une cellule Motorhomes International.

Celle-ci est remarquable en ce sens qu'elle est compacte pour 6 places (5,20 m de long, 2.05 de large, 3 m de haut) alors que les productions actuelles de profilés mesurent toutes plus de 7m pour deux places de vieillards alités, qu'elle est construite sur une ossature en profilés d'aluminium (et non en ossature bois comme presque toutes les cellules actuelles), et que le toit est en polyester stratifié moulé d'un seul tenant (étanchéité garantie à vie!). Seuls les camping-cars de très haut de gamme aujourd'hui sont fabriqués avec des techniques analogues.

Eric déplore quand même la consommation. Sylvain, qui posséde une cellule Holiday Car, et les autres motorisés à l'essence, sont invités à prendre contact avec lui pour cet appétit, au cas où vous auriez des conseils, notamment de transformation en GPL, à lui fournir.

--------------> La cellule d'Eric

¤

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 14 Février 2008 Empty Re: Le 14 Février 2008

Message  sylvain holliday's Mer 28 Mai - 8:40

yes papa Razz c'est vrai que cela consome un peu mais moi qui possede un hollyday's de 3t500 j ai réapris a conduire de facon a moins consomé grace a mon pére campingcariste depuis 1981 . ma 1er ne me sert quasiment pas juste a decoller deja ca reduit un peu apres quand on est lancer en 4eme ne pas faire de betise du style ralentir pour faire passer une moto c 'est con je sais🤡 mais ca evite de tomber un rapport . perso je fait en moyenne 13 a 15 litre en monter et j arrive a tomber entre 10 et 12 litre sur nationale a 80-90 . apres il y a aussi des avantage rien que le bruit en cabine c'est quand meme plus sympa de pouvoir ecouter de la musique sans monter le volume a 70 Smile .les reparations sont plus simple a gerer en vacances affraid hé oui ca arrive on a pas des camoin neuf lol!
bon aller bonne vacance a tous et au 15 aout
sylvain holliday's
sylvain holliday's

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : toulon
Emploi/loisirs : fonctionaire
Humeur : yes papa
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum