Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vends LT28 Westfalia non-roulant 800€

Aller en bas

Vends LT28 Westfalia non-roulant 800€ Empty Vends LT28 Westfalia non-roulant 800€

Message  alice44 Jeu 5 Juil - 15:52

Je vends à regrets mon LT28 de 1979.
Il ne roule plus à cause d'un problème de rouille à l'avant qui a attaqué le plancher sous les pédales et les rend donc inutilisable.

Le moteur atmosphérique 6 cylindres diesel est en très bon état (environ 170 000 km), et l'aménagement est d'origine, marque Westfalia.

Il est très fonctionnel : 2 couchages, chacun pour 2 personnes, une douche, deux feux, frigo, et de nombreux placards intégrés. Réservoirs d'eau propre et d'eau usée, porte vélo, auvent.
Il est de type camping-car sur la carte grise, 6 places assises.
Je précise que pour le remettre en état, il y a du boulot : tout le plancher avant est à refaire, et nous avions démonté certaines pièces avant de devoir le vendre (tableau de bord, porte vélo, auvent, sièges conducteur et passager, phares). Nous possédons bien entendu toujours ces pièces.
Il est indispensable de venir le chercher avec un plateau.

Le camion se trouve à Vallet (44330), et je le vends 800€.

Vous pouvez me contacter par mail ou au 06.71.84.00.83.
N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle ensuite.

[img][/img]Vends LT28 Westfalia non-roulant 800€ Img_5010Vends LT28 Westfalia non-roulant 800€ Img_5015Vends LT28 Westfalia non-roulant 800€ Img_5016Vends LT28 Westfalia non-roulant 800€ Img_5017Vends LT28 Westfalia non-roulant 800€ Img_0111

alice44

alice44

Nombre de messages : 4
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum