Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vends LT31D

2 participants

Aller en bas

vends LT31D  Empty vends LT31D

Message  marcilly raymonde Sam 14 Juil - 17:28

Bonjour, je vends avec beaucoup de regrets mon LT 31 D de septembre 1983-
C'est un 6 cylindres moteur VW - Il a 231300 km et selon le garage VW peut encore en faire autant. MAIS, en novembre 2011, je n'ai pas eu le contrôle technique : il faut changer les amortisseurs, la crémaillère et le boitier de direction ( jeu anormal )-
Comme je suis une vieille dame percluse d'arthrose et que ce vieux compagnon n'a pas la direction assistée, il devient lourd pour moi dans les manoeuvres et ce "contre temps "a été le départ d'un feu nourri envoyé par mes enfants contre toute réparation...
Nous avons tant de souvenirs avec , en famille ( il nous a emmené jusqu'au Cap de Bonne Espérance en 1990 ! )
Pour celui qui veut faire ou faire faire ( dans ce cas , environ 3500 euros ), je donne ( si vente avant le 1er octobre ) un équipement de caravanes ( évier, mobilier complet - pas électroménager ) pour l'aménager.
Si vous êtes intéressés par nos voyages ( GB-Ecosse- Espagne-Portugal - Rwanda-Burundi + tous les pays au sud vers Le Cap - Allemagne-Italie - ces 2 voyages faits par mon fils en 2010 et 2011 ), n'hésitez pas ...
Si vous êtes bloqués à Toulouse car vous ne savez pas où poser vos roues, n'hésitez pas non plus...
Pour mon ami à 4 roues, faites moi une offre- je peux envoyer des photos mais je ne sais comment faire ici.

marcilly raymonde

Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vends LT31D  Empty Re: vends LT31D

Message  Titi44 Ven 20 Juil - 17:21

Bonsoir, je viens de lire votre annonce et à première vue un peu de boulot quand même à faire.
Combien en voulez vous ?
Cordialement
Thierry

Titi44

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : ANTIGNY 85
Emploi/loisirs : BRICOLAGE / ANIMAUX
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vends LT31D  Empty vente LT31D

Message  marcilly raymonde Dim 29 Juil - 13:26

Bonjour, oui, effectivement un peu de boulot mais comme tous ces véhicules, il est super costaud et n'a servi qu' à des transports familiaux ( famille ou matériaux/ matériels ) - Le garage VW m'a dit qu'il pouvait encore faire autant de km que ce qu'il avait -
Il avait été repeint en 1990 et depuis j'entretiens au mastic les points de rouille, même s'il faut toujours le suivre et que je suis un peu découragée en ce moment-
J'ai doublé avec une feuille métallique les parechocs qui étaient malades et que je ne voulaient/pouvaient racheter neufs .
C'est une carte grise 3 places, moteur sous les sièges -
J'en aimerais 2000 euros mais je reste ouverte à toutes propositions .
Jusqu'à présent, il avait eu tous les contrôles sans contre-visite.
Cordialement - Raymonde Marcilly-Sagniez

marcilly raymonde

Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vends LT31D  Empty Re: vends LT31D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum