LT 28 Problème démarrage à chaud
+5
Micki
BO
gaston13
vwman
mimi
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
Merci Vincent,
La première est sous la courroie de pompe à injection
La seconde à côté de la première bougie de préchauffage.
AUCUNE DES DEUX N'EST BRANCHÉE!
bluebus
La première est sous la courroie de pompe à injection
La seconde à côté de la première bougie de préchauffage.
AUCUNE DES DEUX N'EST BRANCHÉE!
bluebus
bluebus- Nombre de messages : 162
Localisation : 33 Bordeaux
Humeur : détendu, détendu ! :=)
Date d'inscription : 06/05/2011
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
Quelle est la motorisation? Code moteur + année
Sur mon LT 2.4TD de 1995 moteur ACL, il n'y a pas de sonde de T° derrière la courroie de pompe d'injection ni près de la bougie de préchauffage du cylindre 1.
Par contre j'ai 2 sondes sur la durite d'eau (comme photo 2).
vincelagliss
Sur mon LT 2.4TD de 1995 moteur ACL, il n'y a pas de sonde de T° derrière la courroie de pompe d'injection ni près de la bougie de préchauffage du cylindre 1.
Par contre j'ai 2 sondes sur la durite d'eau (comme photo 2).
vincelagliss
vincelagliss- Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Magasinier VW / rallye auto
Humeur : Souvent de bonne
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
2 sondes pardon. L'une pour la basse pression et l'autre pour la haute pression.vincelagliss a écrit:
Photo 3: c'est sur le bloc moteur et c'est la sonde de pression d'huile (voyant tableau de bord).
Vincent
vincelagliss- Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Magasinier VW / rallye auto
Humeur : Souvent de bonne
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
Ok, merci
C'est un 2.4L TD de 1993 pour le code je ne sais pas c'est inscrit sur le moteur ?
bluebus
C'est un 2.4L TD de 1993 pour le code je ne sais pas c'est inscrit sur le moteur ?
bluebus
bluebus- Nombre de messages : 162
Localisation : 33 Bordeaux
Humeur : détendu, détendu ! :=)
Date d'inscription : 06/05/2011
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
Sur le bloc moteur (un peu plus haut que les sondes de pression d'huile), sur le cache de distribution (étiquette code-barre),s ur l'étiquette signalétique du véhicule qui est collée sur le montant de la carrosserie sur la gauche de la boîte à fusibles et pour terminer sur le certificat de conformité.
vincelagliss
vincelagliss
vincelagliss- Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Magasinier VW / rallye auto
Humeur : Souvent de bonne
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
Ok merci je vérifie demainvincelagliss a écrit:Sur le bloc moteur (un peu plus haut que les sondes de pression d'huile), sur le cache de distribution (étiquette code-barre),sur l'étiquette signalétique du véhicule qui est collée sur le montant de la carrosserie sur la gauche de la boîte à fusibles et pour terminer sur le certificat de conformité.
bluebus
bluebus- Nombre de messages : 162
Localisation : 33 Bordeaux
Humeur : détendu, détendu ! :=)
Date d'inscription : 06/05/2011
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
Il est plus que probable que ce soit un ACL (95cv).
Sur les ACL il y a 2 sondes de T° car d'une part ça donne l'indication au tableau de bord et de l'autre ça commande la pompe à eau additionnelle électrique.
Vincent
Sur les ACL il y a 2 sondes de T° car d'une part ça donne l'indication au tableau de bord et de l'autre ça commande la pompe à eau additionnelle électrique.
Vincent
vincelagliss- Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Magasinier VW / rallye auto
Humeur : Souvent de bonne
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
Salut,vincelagliss a écrit:Il est plus que probable que ce soit un ACL (95cv).
c'est bien un ACL.
La sonde de préchauffage c'est donc une de ces 2 sondes?!
bluebus
bluebus- Nombre de messages : 162
Localisation : 33 Bordeaux
Humeur : détendu, détendu ! :=)
Date d'inscription : 06/05/2011
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
Que veux-tu dire par "sonde de préchauffage"?
vincelagliss
vincelagliss
vincelagliss- Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Magasinier VW / rallye auto
Humeur : Souvent de bonne
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
La sonde qui prend la température du moteur pour savoir s'il faut préchauffer ou non ...vincelagliss a écrit:Que veux-tu dire par "sonde de préchauffage"?
bluebus
bluebus- Nombre de messages : 162
Localisation : 33 Bordeaux
Humeur : détendu, détendu ! :=)
Date d'inscription : 06/05/2011
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
Exact mais je ne sais pas laquelle c'est.
Il faudrait regarder le schéma de parcours de courant.
Vincent
Il faudrait regarder le schéma de parcours de courant.
Vincent
vincelagliss- Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Magasinier VW / rallye auto
Humeur : Souvent de bonne
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: LT 28 Problème démarrage à chaud
Voilà j'ai le schéma sous les yeux. Sur la durite d'eau il y a 2 sondes (une 2 pôles et une 4 pôles).
La 2 pôles, 1 fil brun de masse + 1 fil bleu/blanc qui va vers le J52 (relais de bougies de préchauffage). Ensuite un fil blanc/rouge sort du relais et va vers K29 (témoin de temps de préchauffage).
La 4 pôles (c'est l'équivalent de 2 sondes 2 pôles), 2 fils bruns (masses), 1 fil jaune/rouge (qui va à l'indicateur de t° liquide de refroidissement) et 1 fil brun/blanc (qui va vers la pompe électrique additionnelle).
Vincent
La 2 pôles, 1 fil brun de masse + 1 fil bleu/blanc qui va vers le J52 (relais de bougies de préchauffage). Ensuite un fil blanc/rouge sort du relais et va vers K29 (témoin de temps de préchauffage).
La 4 pôles (c'est l'équivalent de 2 sondes 2 pôles), 2 fils bruns (masses), 1 fil jaune/rouge (qui va à l'indicateur de t° liquide de refroidissement) et 1 fil brun/blanc (qui va vers la pompe électrique additionnelle).
Vincent
vincelagliss- Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Magasinier VW / rallye auto
Humeur : Souvent de bonne
Date d'inscription : 24/01/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» probleme de demarrage à chaud
» demarrage a chaud.....probleme
» PROBLEME DEMARRAGE
» problème de démarrage
» problème odeur de "caoutchouc chaud" provenant du moteur
» demarrage a chaud.....probleme
» PROBLEME DEMARRAGE
» problème de démarrage
» problème odeur de "caoutchouc chaud" provenant du moteur
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|