Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[estim] LT31 D à vendre

Aller en bas

[estim] LT31 D à vendre Empty [estim] LT31 D à vendre

Message  darkcityfan Mar 1 Jan - 12:53

Salut les gens,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un LT28 ess Sven Hedin que je voulais garder pour pièces (surtout l'aménagement) et je me trouve devant un cruel dilemme : garder le LT28 (mais après l'avoir fait diagnostiquer en profondeur) et essayer de vendre mon LT31. Et du coup j'en appelle à vos avis pour savoir quoi faire : récupérer quelques pièces sur mon LT31 pour les utiliser sur mon LT28 (genre partie électrique, phare etc...) et essayer de vendre le reste pour pièces, moteur y compris OU essayer de vendre le LT31 en entier, sachant qu'il a été aménagé par un amateur (commencé par l'ancien proprio et fini par moi-même).

Quelques infos sur le LT31 que j'aimerais vendre :
6 cylindres diesel de 1982, moteur CP (moteur acheté dans une casse il y a un an, distrib et pompe à eau faite cette année, bougies neuves, pompe à injection en bon état avec une deuxième en rab, injecteurs changés et tarés, durites de refroidissement changées), carte grise passé en collection avec 2 places (servait de camionnette à l'origine), contrôle technique passé en septembre 2012 (moins de 6 mois donc pas besoin de le repasser si je le vend dans les deux mois et valable encore 4 ans et demi), 4 pneus renforcés avec moins de 5000km d'usure, freins arrières (cylindres et mâchoires) neufs, partie électrique faite par moi-même (lumière, frigo, autoradio, allume-cigare reliés sur une batterie auxiliaire avec un coupleur séparateur et une boîte à fusibles), une banquette qui se transforme en lit (avec la table) dans la largeur du véhicule, douche avec réservoir d'eau propre et pompe neuve, évier avec un deuxième réservoir d'eau propre, réservoir d'eau usée fixée sous la caisse avec un robinet, double plaque à gaz, frigo gaz/12v/220v ancien mais qui fonctionne, chauffage à gaz à vérifier (je ne l'ai jamais fait fonctionner...) et ma foi c'est à peu près tout pour l'aménagement.

Côté esthétique intérieur c'est moyen mais propre (moquette grise et lino au sol), placards en bois à repeindre. Côté extérieur malheureusement l'ancien proprio a repeint le véhicule au rouleau (eh oui...!) donc de loin ça va mais faut pas regarder de trop près. Pas trop de rouille pour voir qu'il a 30 ans.

Les choses qui fâchent, ce qui ne va pas : le LT tire à droite (pas énormément mais faut pas lâcher le volant) malgré que j'ai fait régler le parallélisme et le véhicule a quatre clés pour ouvrir les différentes portières et le contact (plusieurs serrures ont été changées par l'ancien proprio).

Voilà, voilà, donc j'en appelle à vos expériences pour savoir à peu près combien je pourrais en tirer en entier ou pour pièces...

J'essayerai de mettre des photos dans la semaine si je vois que ce sujet en intéresse certains (je n'en ai pas sous la main et le LT est chez mes parents).

Par avance, merci beaucoup de votre temps !

Fabien.

darkcityfan

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum