Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vend turbo neuf de LT 31 1987 (ainsi que LT31TD bientot)

3 participants

Aller en bas

Vend turbo neuf de LT 31 1987 (ainsi que LT31TD bientot) Empty Vend turbo neuf de LT 31 1987 (ainsi que LT31TD bientot)

Message  yoann Lun 4 Mar - 19:15

Bonjour, j ai à vendre un turbo garett jamais posé, neuf, il y a quelques mois mon turbo était sur la fin j'ai voulu en acheter un mais mon anniversaire tombant dans cette période on m 'en a offert un.... du coup je me suis retrouvé avec 2 turbos... Donc voila je vend le deuxieme à 550euro.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ou photos.
Cordialement.
Je vais aussi bientôt vendre mon LT 31 TD bien aménagé, avec de nombreuse pièces changées l 'année dernière, je m'en servais pour travailler (toute la semaine en déplacement), j 'ai récement changé d'employeur et je travaille encore plus loin, mais plus durant l'hiver, je vais donc m'orienter vers un véhicule plus petit et plus récent (question de rapidité...), et moins confort (plus besoin de douche ni chauffage).
Mon Lt est de 1987 TD, en trés bon état, et entretiens suivi, il est vendu avec pneu été encore bon et pneu hiver neuf (cet hiver), tout le systeme de freinage à été changé, la distribution et pompe à eau changée, les joints de fenetre changés récements (environ 100€), pot d'échappement neuf (environ 350€), radiateur neuf (200€), joint spy sortie de boite de vitesse neuf, calorstat neuf, sonde de température d'eau neuve, 2 batterie 130Ah d'un an (environ 180€ l'une), chauffe eau sera changé bientôt, radiateur vérifié par mes soins avec changement des joints, vidange de boite de vitesse et ponts faite récement, filtre à air eau et gasoil (les deux) changés, ainsi qu'une calandre neuve (celle des lt de 1995, plus jolie à mon gout!).
Il démarre nickel et ne présente pas de problème, il possède une réhausse reimo, douche, coin cuisine, lit 2 place dans la réhausse, nombreux rangement, j 'ai repeint l 'interieur l'année derniere avec une peinture salle de bain haut qualité, refait faire les housse d 'assise et posé du parquet en chêne. voila il ya surement d'autre petite chose tellement je l 'ai bichonné!
Ah oui, je vais refaire la peinture avant de le vendre, car j 'ai refait la plupart des joint de carosserie ainsi que celui de la rehausse donc il sera repeint avant la vente.
L 'amenagement à été fait par l'ancien propriétaire mais c'était quelqu'un de trés meticuleux ci bien que l'on croirait un campingcar, il a utiliser des module de caravane et d'un ancien clip car, donc il y un tableau de controle electrique, reserve d'eau, gaz à l'exterieur etc...
n'hesitez pas si vous avez des questions.
je posterai une annonce lorsque je l aurai repeint et fini quelques petits details! mais les propositions sont déjà les bienvenues!
turbo neuf,

yoann

Nombre de messages : 23
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend turbo neuf de LT 31 1987 (ainsi que LT31TD bientot) Empty Re: Vend turbo neuf de LT 31 1987 (ainsi que LT31TD bientot)

Message  Koso LeNomad Mer 10 Juil - 15:02

Salut Yoann,

Je suis très intéressée par ton turbo, l'as-tu toujours?
Koso LeNomad
Koso LeNomad

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vend turbo neuf de LT 31 1987 (ainsi que LT31TD bientot) Empty Re: Vend turbo neuf de LT 31 1987 (ainsi que LT31TD bientot)

Message  bluebus Jeu 30 Oct - 17:55

Salut,

pourrais tu me dire stp ou as tu acheté ton turbo et qu'elles ont été les signes qui ton faire en déduire que ton ancien était mort?

Merci d'avance.

Thomas
bluebus
bluebus

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : 33 Bordeaux
Humeur : détendu, détendu ! :=)
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend turbo neuf de LT 31 1987 (ainsi que LT31TD bientot) Empty Re: Vend turbo neuf de LT 31 1987 (ainsi que LT31TD bientot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum