Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent)

3 participants

Aller en bas

Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent) Empty Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent)

Message  oxy Dim 18 Aoû - 19:56

Bonjour,

Je suis a la recherche urgente de la durite d'alimentation de liquide de refroidissement (celle qui va du vase a la pompe a eau) pour mon LT28 de 1980.

J'ai dû couper un bout  pour pouvoir continuer de rouler et me poser en Savoie, près de Chambéry. Mais je ne pense pas que ça va tenir jusqu'à chez moi (Picardie).
Si un de vous a cette durite dans un coin ou si vous connaissez un endroit ou je peux en faire une sur mesure près de Chambéry, je laisse mon numéro de tel : 0689457688

Merci d'avance

Yoann

oxy

Nombre de messages : 28
Localisation : Boran sur oise
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent) Empty Re: Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent)

Message  André Lun 19 Aoû - 6:06

Bonjour,

Une durite neuve, même une d'occasion, sera introuvable, sauf miracle et je crois que la boutique aux miracles est fermée!

Il faut trouver dans une casse un durite avec le même diamètre d'emmanchement que la tienne, pour la raccorder à l'existante par un manchon métallique ou non (un simple morceau de tube) , le tout maintenu en place par deux collier Serflex

André

PS : Alain RC79 a fait une adaptation de ce genre qui est toujours en place

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent) Empty Re: Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent)

Message  oxy Lun 19 Aoû - 8:15

Oui je me doutais bien que ça serai galère à trouver.
Merci pour le conseil, je vais essayer de faire ça Wink

oxy

oxy

Nombre de messages : 28
Localisation : Boran sur oise
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent) Empty Re: Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent)

Message  Plek Mer 28 Aoû - 13:52

Bonjour,

Venant de rentrer de vacances et toujours fidèle au site je viens de lire ton message et je te joins la photo de la pièce que j'ai toujours.
Je ne sais si c'est celle-là que tu recherches mais peut-être cela pourra-t'il te améliorer l'adaptation que tu auras du faire pour continuer ta route.
J'avais (Snif!) un Sven Hedin de 1979 moteur Audi 2.0L 4 cylindres.

Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent) Img_2912

Elle sera en parfait état de fonctionnement après un petit nettoyage externe.
Le prix sera bien évidemment exhorbitant, vu les tarifs d'expédition de la poste que je ne maîtrise pas....   Smile

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Patrick
Plek
Plek

Nombre de messages : 60
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent) Empty Re: Recherche durite d'alimention d'eau pour LT28 1980 (Urgent)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum