Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tension courroie pompe injection

Aller en bas

tension courroie pompe injection Empty tension courroie pompe injection

Message  David&Cécile Dim 10 Nov - 13:10

Alors après avoir sortie la pompe et son support pour refaire un joint, voir ici pour les détails...

https://amiforum.1fr1.net/t2567p15-pompe-d-injection-bosch?highlight=pompe+injection

Maintenant tout est remonté, le calage est je pense pas trop mal, cela démarre et sans fumer...

Par contre j'ai la courroie qui saute, en effet j'ai fait des repères et rien à faire ça bouge...j'ai pourtant descendu le support au maximum...

Quand je monte dans les tours, j’entends la courroie frotter contre la joue du pignon de PI...

Et surprenant elle saute, mais sans trop décaler les 2 pignons, alors que les repères ont plus de 10 cm d'écart...

Question, comment tendre plus la courroie...et y a t-il une astuce pour la mettre avec le pignon de l'arbre à came?

Car la déjà je suis obligé de faire rentrer en force le pignon en vissant l'écrou de 19, avec la courroie dessus...impossible à la main de mettre le pignon sur l'arbre avec la courroie en place?

Du coup, impossible pour moi de faire des essais sur route pour vérifier mon calage et la pompe!

Je compte sur vous!Wink 
David&Cécile
David&Cécile

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : (21)
Emploi/loisirs : Rando/Escalade
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum