Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche arbre de transmission urgent pour LT35 ou 31

2 participants

Aller en bas

Cherche arbre de transmission urgent pour LT35 ou 31  Empty Cherche arbre de transmission urgent pour LT35 ou 31

Message  Breakbeatkaos2 Jeu 28 Aoû - 14:35

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un arbre de transmission de LT35 2.4l diesel 6 cylindres équipé caisse de 89, c'est très urgent car je vis dedans et le camion est au garage... Je vous remercie pour tout votre aide !!

La longueur totale de l'arbre est de 163 cm avec un palier au 2/3, la distance entre les deux croisillons extérieur est de 142 cm, puis 94 cm entre le palier du milieu et le bout de l'arbre coté pont et enfin 48 cm entre le croisillon coté boite et celui du milieu, important les trous de fixation du palier doivent êtres ovales .

Pour me joindre envoyez message avec vos coordonées au 06.33.09.90.69 et je vous rappelerez vite ou via ce forum !

Johan


Dernière édition par Breakbeatkaos2 le Ven 19 Sep - 15:19, édité 2 fois

Breakbeatkaos2

Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche arbre de transmission urgent pour LT35 ou 31  Empty Re: Cherche arbre de transmission urgent pour LT35 ou 31

Message  gaston13 Jeu 28 Aoû - 18:07

Il y a deux modèles d'arbre selon l'empattement, une en une partie et un en deux parties.

gaston13
gaston13
gaston13

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : 44-35
Emploi/loisirs : mécano
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche arbre de transmission urgent pour LT35 ou 31  Empty Re: Cherche arbre de transmission urgent pour LT35 ou 31

Message  Breakbeatkaos2 Jeu 28 Aoû - 18:13

Où puis-je trouver des illustrations pou savoir lequel je cherche ( j'ai pas le camion avec moi)?
ou si j'apelle le garage pour qu'il me disent des dimensions, lequelles je leur demandent pour qu'ils soient précis??

Merci

Johan

Breakbeatkaos2

Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche arbre de transmission urgent pour LT35 ou 31  Empty Re: Cherche arbre de transmission urgent pour LT35 ou 31

Message  Breakbeatkaos2 Mer 10 Sep - 10:21

La longueur totale de l'arbre est de 163 cm avec un palier au 2/3, la distance entre les deux croisillons extérieur est de 142 cm, puis 94 cm entre le palier du milieu et le bout de l'arbre coté pont et enfin 48 cm entre le croisillon coté boite et celui du milieu, important les trous de fixation du palier doivent êtres ovales .

Breakbeatkaos2

Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche arbre de transmission urgent pour LT35 ou 31  Empty Re: Cherche arbre de transmission urgent pour LT35 ou 31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum