Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LT35 1982 benne double verrin

Aller en bas

LT35 1982 benne double verrin Empty LT35 1982 benne double verrin

Message  locussol Jeu 18 Déc - 9:12

Bonjour
Je ne viens pas trop souvent sur le site, presque jamais, pas le temps, car pris par le boulot

Je possède depuis maintenant 1 an un camion benne double verrin en bon état de fonctionnement; il démarre aux quart de tour ,sans problème.
J'aurais l'electricité à refaire dessus, car j'ai changé le boitier fusible qui avait cramé. Le compteur et HS , j ai regardé avant de le demonter , changé petit pignon dans la boite ,c'était pas cela, changement câble compteur , ce n'était pas ça encore.
J'en ai déduit que c etait le compteur HS , fait regardé par un garagiste , et il ma affirmé que c'était tout le tableau de bord HS , et l'electricité en mauvais état, mais ça n'empêche pas son bon fonctionnement

Je recherche en bon état ,un pare-choc avant de 1982 , et par la suite une benne de 3.80 m ou 4 m longueur et largeur 2 m, addaptation d origine
Le moteur a 260000 km d origine, il fuit un peu, je rajoute de l'huie moteur de temps en temps
C'est un vieux papy qui a 30 ans et est passé en collection

Les camions d'aujourd hui, j'en veux pas, c'est tout bourré d'electronique, et quand ça tombe en panne, bonjour la facture
Il n'y avait que les camions de cette époque qui fonctionnent trés bien et pratiquement jamais de probleme

Moi c'est un LT pods lourd 6T5 declassé VL 3T.5


locussol

locussol

Nombre de messages : 5
Localisation : villeneuve d allier 43380
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum