Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous!

Message  Tauge76 Ven 30 Jan - 10:07

Inscrit tres recement sur ce forum je n en connais pas encore les us et coutumes..

N etant pas un "pro du net" je tatone au risque de paraitre maladroit mais c est bien involontaire.
Ayant posté un message avant meme de me presenter, on m a bien fait comprendre qu il y a des usages a respecter, me voici donc afin de vous presenter ma tribu et notre van.
Je suis surnommé Tauge, je suis originaire du Havre en Seine Maritime et le voyage est depuis longtemps quelque chose qui me tient a coeur.
Aussi, avec mon épouse, nous avons achete un modeste LT28 2.4D de 1986 à Olivier, ancien pensionnaire des "amis".
Je suis activement en train de le refaire completement de l isolation à l electricite en passant par la literie et refrigeration..que de travail, mais que de plaisir!
Notre projet est que notre van soit pret pour l'été 2015 afin de "rider" sur les routes avec notre fils de 7 ans et notre 2eme petit bout qui sera la d une semaine a l autre..
Nous avons prevu d'être autonomes pendant 1 semaine, et de temps en temps s'arrêter en aire CC ou en camping pour recharger et vidanger.
Nous esperons croiser quelques LT sur la route, car faire partie de cette communaute agremente le voyage!

À bientot!

Tauge76
Tauge76
Tauge76

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : epouville
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  André Ven 30 Jan - 16:40

Tauge76 a écrit:
Nous esperons croiser quelques LT sur la route, car faire partie de cette communaute agremente le voyage!
La façon la plus sûre de croisier des LT, c'est de participer au rassemblement annuel du moins d'août (dont ni le lieu ni les organisateurs pour 2015 ne sont connus à ce jour)

Bienvenue chez nous

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum