Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(futur) petit nouveau

2 participants

Aller en bas

(futur) petit nouveau Empty (futur) petit nouveau

Message  francoisludi Lun 21 Déc - 20:09

Bonjour à tous,

Voila je rejoins votre forum pour apprendre un maximum de choses avant de sauter le pas.

Je compte m'acheter un LT Benne pour continuer la renovation de ma maison, evacuer des gravats , acheminer du materiel volumineux...
Donc c'est avant tout un achat utile, mais je compterai lui mettre un coup de propre une fois les gros travaux fini car je me limite à 3000€ de budget et je sais que j'aurais quelque chose qui sera loin d'etre parfait.

Donc il viendrait rejoindre mes VW, à savoir une Polo9N3 de madame et du bébé, et mes Golf 2 ( GTI G60 pour l'une , et 1.6D qui ne craint pas les coup de portières  Very Happy  )

Si vous avez des points qu'il faut que je controle avant achat : je suis preneur..

C'est mon premier camion benne et n'y connais rien.

Voila, je me mets à la recherche de mon graal et c'est pas gagné, vu le peu d'offre comparé à ses homologues francais ( J5 & iveco)

Merci de m'avoir lu Smile

francoisludi

francoisludi

Nombre de messages : 1
Localisation : 77515
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(futur) petit nouveau Empty Re: (futur) petit nouveau

Message  David&Cécile Lun 11 Jan - 12:31

Ben si tu comptes charger du lourd, fais un test dans une montée pour voir si le moteur n'est pas trop fatigué..

David&Cécile
David&Cécile
David&Cécile

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : (21)
Emploi/loisirs : Rando/Escalade
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum